forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

probleme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:29 pm    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bonjour, je suis une jeune étudiante en osteopathie qui a eu quelques problemes suite au decret.
je me suis inscrite dans une ecole d'osteopathie (ecole que l'on peut nommé C)courant fevrier 2007,pour se faire une somme de 2000 euros m'a été demandée.Le decret selectionnant certaines ecoles est tombé au mois de mars,et l'ecole que j'avais choisi avait deja encaissé mon cheque(detail qui a son importance).
le probleme est que cette ecole n'a pas eu l'agrement de l'état tout de suite,or la rentrée approchait a grand pas,et pour assurer mes arrieres j'ai decidé de m'inscrire dans une autre ecole(que l'on va nommer E) qui avait eu l'agrement ou j'ai encore du versé 2000euros.
mais lorsque j'ai demandé a l'ecole C de me rendre l'accompte versé,il n'on rien voulu savoir..
j'ai tenté comme j'ai pu de recuperer mes sous,j'ai tenté de pendre un avocat mais sans succes.
je ne sais plus quoi faire..si quelqu'un a une idée ou qui est dans le meme cas,faite moi signe.en esperant d'avoir été assez claire
merci.
doriane(0681408207)
osteorp
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant