| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dalle OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: le blanc mesnil
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:29 pm Sujet du message: probleme |
|
|
bonjour, je suis une jeune étudiante en osteopathie qui a eu quelques problemes suite au decret.
je me suis inscrite dans une ecole d'osteopathie (ecole que l'on peut nommé C)courant fevrier 2007,pour se faire une somme de 2000 euros m'a été demandée.Le decret selectionnant certaines ecoles est tombé au mois de mars,et l'ecole que j'avais choisi avait deja encaissé mon cheque(detail qui a son importance).
le probleme est que cette ecole n'a pas eu l'agrement de l'état tout de suite,or la rentrée approchait a grand pas,et pour assurer mes arrieres j'ai decidé de m'inscrire dans une autre ecole(que l'on va nommer E) qui avait eu l'agrement ou j'ai encore du versé 2000euros.
mais lorsque j'ai demandé a l'ecole C de me rendre l'accompte versé,il n'on rien voulu savoir..
j'ai tenté comme j'ai pu de recuperer mes sous,j'ai tenté de pendre un avocat mais sans succes.
je ne sais plus quoi faire..si quelqu'un a une idée ou qui est dans le meme cas,faite moi signe.en esperant d'avoir été assez claire
merci.
doriane(0681408207) _________________ doriane |
|
|
|
|
osteorp Passionné
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si , donne le nom de l'ecole, il n'y a pas de risque puisque cela s'est réellement passé.
Bon,j'ai mon idée....  _________________ Romain Delmas
Yvelines |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 564 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est perdu,
Vous avez choisi librement une double inscription sans certainement lire les conditions de remboursement de la première école.