Partagez cette page : Que faire ? Échec de traitement ou mauvaise méthode ?

Que faire ? Échec de traitement ou mauvaise méthode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menthexxx
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Que faire ? Échec de traitement ou mauvaise méthode ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir un avis plus général sur mon cas.
Je suis étudiante en dentaire en 5è année, et depuis l'année dernière où j'ai commencé mes stages cliniques, au vu de l'installation des fauteuils à l'hôpital et de ma petite taille (je mesure 155cm), je ne fais qu'aggraver mes petits désordres à droite à gauche au niveau du dos.
Rapidement, voilà mon histoire : j'ai consulté ces quelques dernières années pour des petits problèmes au niveau des ATM (craquements, claquements, rien de bien méchant), avec un antécédent de trismus et de capsulite à droite. J'ai vu un ostéo crânien qui m'a fait du bien mais les bienfaits n'ont pas duré, un kiné qui faisait la méthode Mézières (super pour le bienêtre général mais bof pour ma mâchoire, et récemment un autre ostéo, pour mon dos et ma mâchoire. Je voulais un déblocage plus général, je ressens souvent des raideurs et des restrictions au niveau de mon dos (notamment au niveau des hanches à droite et à gauche).