Partagez cette page : Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ?

Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vicekramer
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 8:01 am    Sujet du message: Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'étudiants qui comme moi hésite entre les trois écoles de la région. J'ai fais les trois journées de visite et j'veux bien avoir l'avis d'autres qui vont devoir faire les même choix.

J'suis preneur des avis des étudiants aussi, mais à lire ce forum, je sais qu'on défend son école donc j'aimerai aussi savoir s il y a des candidats sur ce forum comme moi.

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon on défend son école?

C'est pas vraiment la vision que j'ai, tu aurais du mieux lire, ca t'aurait appris que l'ostéo si tu veux gagner plus que 1000€/mois c'est pas le bon filon..
Sbob
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

filon ou Fillon ? Very Happy
ChiroFirst1
Impliqué

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 9:10 am    Sujet du message: Re: Quelle école d'ostéopathie? ISO CEESO ou CIDO ? Répondre en citant

vicekramer a écrit:
Bonjour,

je suis à la recherche d'étudiants qui comme moi hésite entre les trois écoles de la région.
biz

Tu as de la chance tes choix sont limités.
Pense à tes futurs patients (potentiels) qui eux auront à choisir entre 45 ostéopathes dans un rayon de 25mn autour de chez-eux !
vicekramer
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces encouragements... Smile