Partagez cette page : Quelle table ?

Quelle table ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OstéoLucie
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 10:28 am    Sujet du message: Quelle table ? Répondre en citant

Bonjour! Je suis jeune diplômée et je souhaite investir dans une table d'ostéo.
Qu'est-ce que vous conseillez? Quelles sont les marques de qualité, les marques à éviter, combien de plans, etc etc ? En cours, on a eu droit qu'au table de kiné Gymna, pas du tout adaptées à l'osteopathie.

Merciiiiii pour vos infos ! Very Happy
Lucie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une franco & fils avec un plan incliné et j' en suis très content.
je trouve ca très pratique le plan qui s'incline, j ai beaucoup de personnes agées qui ne supporte pas d'être allongées completement
OstéoLucie
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse Ostéoboy !
ça m'fait pas bcp avancer dans mon choix malgré tout Confused
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franco et fils aussi, un seul plan, tétière, commandes en barre de chaque côté et une commande à pied aux pieds du patients.
Tu sais on peut pas choisir pour toi, juste te dire ce qu'on a pris.
Presque 5 ans au compteur et pour l'instant ça roule.

Le plan incliné je regrette de ne pas l'avoir pris car effectivement pour les femmes enceintes et les vieux c'est pratique.
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enraf Nonius multiplan, 10 ans déjà et RAS..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franco pour moi, un verrin de plan incliné de cassé et un verrin moteur sur table assez ancienne.
Le gros point positif est la reactivité du SAV ! Ils m'ont donné une table toute neuve dès le lendemain (évidemment le verrin c'est cassé sur la patient de 18:30). Je pense qu'en osteo, ce sont les meilleures table (tres bonne mousse, belle qualité de finition pour les modeles haut de gamme)
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil: Franco, table ostéo confort, têtière manuelle, commande avec les barres latérales, accoudoirs demi-lune pris en option, sans plan incliné (parce qu'il n'existait pas sur ce modèle là).

J'ai choisi une Franco tout simplement parce que pour choisir (nous étions plusieurs), monsieur Franco s'est déplacé, pour nous montrer 2 tables différentes et les différentes densités de mousse qu'il proposait.

A noter que si j'avais acheté en direct, sans tester, je me serais orienté vers une autre table, avec une autre mousse et que ce test a été déterminant dans mon achat.

Et depuis 24 mois, pas de pépins pour l'instant.
OstéoLucie
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos avis ! Smile
Actinomie
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 10:58 am    Sujet du message: Excellent rapport qualité / prix Répondre en citant

Bonjour,
Voici un premier aperçu pour définir votre table sur :
http://www.actinomie.fr/choisir-sa-table

De plus, et grâce à notre expérience concernant les tables professionnelles d'Ostéopathie, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour définir ensemble le matériel qui répondra le mieux à vos besoins. Que ce soit lors de vos études, pour l'installation de votre cabinet ou encore le renouvellement d'une table.
www.actinomie.fr/contact

Enfin, Actinomie propose de très bons prix, ce qui n'est pas négligeable en début de carrière. Alors pour vos besoins en table d'Ostéopathie, pensez Actinomie ! Wink

Très cordialement,
L'équipe d'Actinomie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: