Partagez cette page : qui a un secrétariat téléphonique ??

qui a un secrétariat téléphonique ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dysfunctionman
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 1:56 pm    Sujet du message: qui a un secrétariat téléphonique ?? Répondre en citant

Salut a tous !

Qui parmi vous a un secrétariat téléphonique et lequel ?
En etes vous content ou pas ?
Combien ca vous coute par mois ?
Etes vous facturé à l'appel ou au rdv pris ?

Je suis à la recherche d'un secrétariat mais je n arrive pas à me décider !

Merci de votre aide !

A bientot

ps: je demande des témoignages d'osteo pas de secrétaire évidemment !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai MDSL depuis 2 ans:

- j'en suis très contente: ils sont réactifs, savent répondre aux questions de base concernant l'ostéo (douleurs après séance, délais entre 2 séances etc), ils écoutent bien les consignes données. Ils sont peu nombreux, donc le patient est mieux pris en charge. Toujours hyper polis et aimables, ce qui n'est pas le cas de certains secrétariat (celui de mon généraliste c'est une cata par exemple). Je n'ai eu que de bons retours de la part de mes patients qui me font souvent la remarque spontanément ("elle est super votre secrétaire"). J'ai eu 2 fois des avis négatifs de patients sur une soi-disant bourde dans l'heure du rv, mais je pense plus à la mauvaise foi du patient, car ils font très peu d'erreur....

- tu payes à l'appel bien sûr!! puisque même si l'appel ne débouche pas sur un rv, ça prend du temps de répondre et de renseigner le patient. Je n'ai jamais vu de secrétariat que tu payes au rv pris.

- les tarifs varient si tu prends juste le secrétariat avec l'agenda en ligne ou si tu rajoute des options. Sans option c'est environs 43 euros (10 appels compris) ensuite tu paye à l'appel. Le prix à l'appel change selon les horaires d'ouverture que tu choisi pour le secrétariat (il y a 2 formules) mais il faut compter 1,10 euro par appel. Donc pas de forfait (du genre si tu dépasse de 1 appel tu payes le forfait au-dessus non non).

Une copine en avait essayé 3, elle m'a vivement recommandé celui-ci. Je n'ai donc eu que celui-ci je n'ai donc pas pu comparer. Mais en regardant les prix ailleurs c'est à peu près pareil, sauf que souvent c'est au forfait. Ca m'a vraiment changé la vie: tu n'es plus dérengé pdt les consult, plus obligé de rappeler entre chaque patient, et à la maison ici j'ai un enfant en bas-âge donc c'est bien pratique.
dysfunctionman
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Merci de ta réponse !

Je vais regarder ca de plus pres. Mais bon si c est bien je crois que je vais me laisser tenter !
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas tu me dis, je te donnes mon nom, et je gagne 10 euros si tu restes 1 an avec eux Cool
Valable pour toi aussi si tu parraine quelqu'un!!!!
Fullozteo
Passionné

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

nous en avons un depuis pas mal d'années maintenant, CAC85.

Mais la structure est plutôt réservée a des professionnels locaux (Vendée).

en gros, 550/600 € par mois pour 80/patients semaines, soit quelques 500/600 appels par mois (annulations, retard, renseignements,...).

C'est vraiment avantageux, et je ne trouve pas cher (comparé a une secrétaire à plein temps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sonia15588
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche également mais ne suis pas de vendée.
Avez vous pu trouvé votre bonheur? Merci.

Dernière édition par sonia15588 le Jeu Mai 22, 2014 5:20 pm; édité 3 fois
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement pris A3COM et pour le moment j'en suis satisfait.

J'ai eu de bons échos de collègues, et pour le moment nickel, ils répondent vite, sont agréables..
Laetitia1
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un secrétariat téléphonique mais j'avoue que je ne sais pas trop vers qui m'orienter car il y a tellement d'offres sur le marché et il faut savoir faire le tri car il y a pas mal de sociétés qui ne sont pas professionnelles.
J'ai été démarché la semaine dernière par la société 4MTelephonie leur discours m'a plutôt plu et les tarifs étaient corrects, dans la même fourchette que ceux d'Alexandra. Mais je préférerai tout de même avoir des avis avant de me lancer.
Connaissez vous cette société de secrétariat téléphonique ?
Merci d'avance.
blackbee045
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu que de bons retours de la part de mes patients qui me font souvent la remarque spontanément ("elle est super votre secrétaire"). J'ai eu 2 fois des avis négatifs de patients sur une soi-disant bourde dans l'heure du rv, mais je pense plus à la mauvaise foi du patient, car ils font très peu d'erreur....

- tu payes à l'appel bien sûr!! puisque même si l'appel ne débouche pas sur un rv, ça prend du temps de répondre et de renseigner le patient. Je n'ai jamais vu de secrétariat que tu payes au rv pris.

- les tarifs varient si tu prends juste le secrétariat avec l'agenda en ligne ou si tu rajoute des options. Sans option c'est environs 43 euros (10 appels compris) ensuite tu paye à l'appel. Le prix à l'appel change selon les horaires d'ouverture que tu choisi pour le secrétariat (il y a 2 formules) mais il faut compter 1,10 euro par appel. Donc pas de forfait (du genre si tu dépasse de 1 appel tu payes le forfait au-dessus non non).
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR la pub bidon!!!!
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas une pub c'est juste un mec qui a repris un de mes messages Rolling Eyes
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel interet de s'inscrire pour poster un message...qui reprend le tiens?
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
Quel interet de s'inscrire pour poster un message...qui reprend le tiens?

C'est la deuxieme fois qu'un message d'alex est repris. La premiere fois, cela n'avait rien a voir avec le sujet, la seconde oui...

De deux choses l'une soit Alex est schizophrene, alccolique ou les deux mais j'en doute Wink soit le forum est pirate et je penche pour cette option.

L'interet ? comme beaucoup de piratage, tres peu...
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha oui il me semblait bien que c'était déjà arrivé.

Je bois parfois (souvent?) un verre de Monbaz' le soir en rentrant du cabinet, mais attention je m'interdis de poster sur le forum quand c'est le cas.
bennetonable
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le secrétariat téléphonique de votre cabinet vous pouvez prendre contact avec la société Pratikall. Ils mettent à la disposition des médecins des secrétaires médicales formées aux questions de la patientèle.

Vous trouverez toutes les informations concernant leurs services sur leur site internet : www.pratikall.fr .

Si vous utilisez déjà les services de cette société n'hésitez pas à faire remonter vos avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: