| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hernesto Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 7:25 am Sujet du message: |
|
|
| quel est le problème?! |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le "h" dans ostéopathie qui est le problème  |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.atman.fr/careers/diversites
??? _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
ah je suis pas le seul qui s'étrangle devant les mensonges d'atman?
carrière dans la recherche en tant qu'ostéo sorti d'une école ... je me marre. |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| hernesto a écrit: | ah je suis pas le seul qui s'étrangle devant les mensonges d'atman?
carrière dans la recherche en tant qu'ostéo sorti d'une école ... je me marre. |
C'est incroyable, si j'étais un étudiant j'attaquerais pour publicité mensongère.
J'adore le niveau PhD anglo saxon!!!
Un PhD est un PhD qu'il soit anglo saxon ou pas... Ce n'est qu'un ersatz du diplôme d'étude avancé anglo saxon, or lui même n'est pas un PhD.
Dernier détail, à l'inverse de la France, un ostéopathe membre du Gosc, peut si il le souhaite continuer avec un MsC puis un PhD... En France on peut mais pour l'instant un master pour devenir coach sportif ou passer le capeps, bref une vraie révolution  _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | | hernesto a écrit: | ah je suis pas le seul qui s'étrangle devant les mensonges d'atman?
C'est incroyable, si j'étais un étudiant j'attaquerais pour publicité mensongère.
J'adore le niveau PhD anglo saxon!!!
Un PhD est un PhD qu'il soit anglo saxon ou pas... Ce n'est qu'un ersatz du diplôme d'étude avancé anglo saxon, or lui même n'est pas un PhD.
Dernier détail, à l'inverse de la France, un ostéopathe membre du Gosc, peut si il le souhaite continuer avec un MsC puis un PhD... En France on peut mais pour l'instant un master pour devenir coach sportif ou passer le capeps, bref une vraie révolution  |
il vendait déjà un DO en se servant du quiproquo sur la question, il est certain que là... c'est difficile de comprendre ce qu'il vende et on se laisserait aisément convaincre qu'ils ont obtenu le statut d'école doctorale... _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
|