forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
RCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jess_catalunya66
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 6:14 pm    Sujet du message: RCP Répondre en citant

Bonjour je viens de terminer mes études d'ostéo, et je vais commencer des remplacements, je dois donc prendre une RCP mais je ne sais pas laquelle, la médicale de France ou Longueville. Laquelle me conseillez-vous?

Dernière édition par jess_catalunya66 le Ven Juil 01, 2011 6:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Longeville sans aucune hésitation;l'assureur historique des osteo du SFDO et contrat en béton.
La médicale si tu étais profession de santé,et encore... filiale du crédit agricole;une des trois banques françaises qui affament nos amis grecques.
(ceci dit Longueville c'est AXA:"zont" surement des actifs pourris en sous sols.....). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem michel pour ma part. Cool
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, la médicale de France te lâchera au premier nuage.

De plus, longueville assurent des osteos et la médicale de France des osteos et des médecins...

Imagine si l'un d'eux se prend à essayer de t'ennuyer parce que tu as reçu un nourrisson au cabinet, à ton avis la médicale de France soutiendra qui ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: