| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannick Passionné

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 260 Localisation: grand ouest
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:39 pm Sujet du message: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
Perso, j'aurais appelé le post verrouillé:
Annuaire gratuit mais payant... Ca change tout
Au départ c'est gratuit, mais la finalité c'est de casquer...  _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 937 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:46 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| yannick a écrit: | Perso, j'aurais appelé le post verrouillé:
Au départ c'est gratuit, mais la finalité c'est de casquer...  |
Tu n'as qu'à t'y coller.......tout travail mérite son dû !
Personnellement, je ne suis pas choqué.
Qui crois-tu qui paie l'hébergement, les logiciels, le temps passé à tout faire et sans compter le modératus ?
L'avantage, quand tu auras payé ton inscription, est un minimum d'exigence de qualité de prestations à venir, non ?
Inscris toi dans les pages jaunes internet, tu verras le prix et le retour, tu risques d'être surpris.
Le tout gratuit c'est comme la Sécurité Sociale, cela a ses limites......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.
Ceci dit tu as raison, rien n'est obligatoire, essaie celui du Père Fouras, il est gratuit et répondra à tes attentes  _________________ Thierry Cajgfinger
Dernière édition par cajgfinger le Jeu Aoû 21, 2008 4:18 pm; édité 3 fois |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:49 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| yannick a écrit: | Perso, j'aurais appelé le post verrouillé:
Au départ c'est gratuit, mais la finalité c'est de casquer...  |
[Modéré par le webmaster : Le compte Teopath est désormais fermé]
Dernière édition par teopath le Jeu Aoû 21, 2008 9:09 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
osteorp Passionné
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:30 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| cajgfinger a écrit: | ......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.
|
Non.  _________________ Romain Delmas
Yvelines |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| osteorp a écrit: | | cajgfinger a écrit: | ......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.
|
Non.  |
C'est vrai, je corrige,........les inscrits.  _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 1:51 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| osteorp a écrit: | | cajgfinger a écrit: | ......et puis tout le monde en a bien profité jusqu'à présent.
|
Non.  |
Ne profites-tu pas du forum ? |
|
|
|
|
osteorp Passionné
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour l'aspect récréation.  _________________ Romain Delmas
Yvelines |
|
|
|
|
jean-luc Impliqué
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu n'as qu'à t'y coller.......tout travail mérite son dû !
Personnellement, je ne suis pas choqué. |
+1
par contre
| Citation: | | Ne profites-tu pas du forum ? |
là, je ne vois pas le rapport  _________________ Ostéopathe ET Kiné |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:21 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| Citation: | | Le compte Teopath est désormais fermé |
Ah ! bon, regrettable.
Une mise à pied provisoire n'aurait-elle pas suffit avant cette solution ? _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
osteorp Passionné
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:53 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| webmaster a écrit: |
Ne profites-tu pas du forum ? |
Profiter du forum pour quoi?
Je n'ai jamais été dans ton annuaire..ne serait-ce qu'une seconde. _________________ Romain Delmas
Yvelines |
|
|
|
|
matchupitchu Impliqué
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 100 Localisation: Sommières (30)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| cajgfinger a écrit: | | Citation: | | Le compte Teopath est désormais fermé |
Ah ! bon, regrettable.
Une mise à pied provisoire n'aurait-elle pas suffit avant cette solution ? |
Là je suis assez d'accord avec Thierry  |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:38 am Sujet du message: |
|
|
| jean-luc a écrit: | | Citation: | Tu n'as qu'à t'y coller.......tout travail mérite son dû !
Personnellement, je ne suis pas choqué. |
+1
par contre
| Citation: | | Ne profites-tu pas du forum ? |
là, je ne vois pas le rapport  |
Le forum comme l'annuaire font partie des services que nous mettons en ligne et qui nous coutent du temps et de l'argent.
...
Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années. Libre à vous de le faire - avec intelligence et sans dénigrement systématique... sinon merci de le faire sur d'autres forums |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:41 am Sujet du message: Re: re annuaire payant mais gratuit |
|
|
| matchupitchu a écrit: | | cajgfinger a écrit: | | Citation: | | Le compte Teopath est désormais fermé |
Ah ! bon, regrettable.
Une mise à pied provisoire n'aurait-elle pas suffit avant cette solution ? |
Là je suis assez d'accord avec Thierry  |
Les modérations rendent l'énergumène hargneux. Ce n'est pas faute d'avoir tenté pendant toutes les années de vie du forum de le garder dans la communauté gérant au mieux et au fil des jours ces humeurs, ces insultes etc.
Ces derniers propos ont consisté à me dire qu'il allait me coller une plainte pour complicité d'exercice illégal de l'ostéopathie.
Je pense que très peu d'entre vous réalise le temps, l'énergie et l'argent dépensé à faire fonctionner et à gérer tout cela.
Je ne souhaite plus gérer ces débordements.
Dernière édition par webmaster le Sam Aoû 23, 2008 7:04 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
osteorp Passionné
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: |
Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années. |
Il serait sympa de me montrer où j'ai critiqué l'annuaire.
D'ailleurs il me semble même que sur un autre forum j'ai même défendu le oueb d'ici pour ce qu'il s'agit de l'annuaire payant en disant que ceux qui ne veulent pas cautionner cet annuaire payant....et bien qu'ils ne s'y inscrivent pas.
Pour ma part n'ayant pas été inscrit au gratuit,je ne vois pas très bien ce que tu pourrais me reprocher. _________________ Romain Delmas
Yvelines |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
| osteorp a écrit: | | webmaster a écrit: |
Venir sur le forum pour critiquer l'annuaire n'est pas très respectueux de tout le travail effectué ces dernières années. |
Il serait sympa de me montrer où j'ai critiqué l'annuaire.
D'ailleurs il me semble même que sur un autre forum j'ai même défendu le oueb d'ici pour ce qu'il s'agit de l'annuaire payant en disant que ceux qui ne veulent pas cautionner cet annuaire payant....et bien qu'ils ne s'y inscrivent pas.
Pour ma part n'ayant pas été inscrit au gratuit,je ne vois pas très bien ce que tu pourrais me reprocher. |
La phrase que tu cites ne t'est pas spécialement adressé - elle est générale de l'ambiance de certaines discussions et notamment de celle-ci. |
|
|
|
|
|