| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nay OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:22 am Sujet du message: ecole d'osteo a Lyon |
|
|
bonjour à tous, je désire m'inscrire en école d'osteo sur lyon, iso ou ceeso, je ne sais que choisir, d'autant que l'attente des décrets ne facilite pas mon choix, ces écoles seront elles reconnues?, l'équipe enseignante sera-t-elle modifié?...
si quelqu'un peu m'aider dans mon choix (les plus et les moins de ces deux écoles) je le remercie d'avance |
|
|
|
|
Cilostéo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nay,
Je suis actuellement en 1ere année à l'iso Lyon et bien sur je vais te conseiller l'iso !
C'est une très bonne école
- qui a déjà fait ses preuves puisqu'en effet de nombreuses promotions d'ostéo sont déjâ sorties alors que pour le CEESO ce n'est pas le cas (plus jeune je ne remet pas en cause les compétences de l'école!)
- le cadre est trés sympa (en pleine verdure ! et un peu excentrée de lyon ce qui évite de se sentir étouffé par la ville (je suis ardéchoise !!!)),
- l'équipe pédagogique est trés bien (la chance de travailler avec de grands noms de la médecine),
- par rapport aux décrets l'école nous tiens au courant assez régulièrement et elle ne lachera rien sur le contenu de l'enseignement ou la durée des études (qui doit rester de 6 ans).
Les points un peu négatif est le prix un poil plus cher que le CEESO et la promo un peu plus nombreuse (mais bon on s'adapte ...).
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je te conseille d'aller aus journées portes ouvertes des 2 écoles pour te faire ta propre opinion (pour l'iso va sur le site il y en a une le 6/02 et une autre en mars).
En espèrant t'avoir comme bizut l'an prochain ...  |
|
|
|
|
babycakes OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous!