forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
Etudiante perdue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryôko
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:19 am    Sujet du message: Etudiante perdue. Répondre en citant

J'ai eu comme vocation d'être osteopathe avant même de connaître ce mot.
Le problème c'est que l'osteopathie n'étant pas reconnu, les consultations ne sont pas remboursées. J'ai donc voulu faire kiné, qui est un noble métier mais qui ne m'intérésse pas.
En première S, les profs m'ont réorienté en L, me disant que je pourai faire une "année de remise à niveau" avant le PCEM1. Je suis bachelière et en cherchant l"année de remise à niveau" je me suis rendu compt que les profs s'étaient tout simplement débarrasé de moi.
Evidemment, sans connaissances scientifiques, même avec la plus grande des motivations, je ne pense pas faire autre chose que de perdre une année en PCEM1. J'ai donc deux questions :
1. Est-il possible de faire PCEM1 et de poursuivre par des études de kiné et ce dans 6 ans ? (n'est-ce réservé qu'aux jeunes bacheliers ?)
2. Je voudrai intégré le CEESO qui m'a l'air d'être la meilleure des formations d'osteopathes, voudront-ils de moi avec le passé desastreux que j'ai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:52 am    Sujet du message: Re: Etudiante perdue. Répondre en citant

Ryôko a écrit:

2. Je voudrai intégré le CEESO qui m'a l'air d'être la meilleure des formations d'osteopathes, voudront-ils de moi avec le passé desastreux que j'ai ?

Le plus simple, c'est de leur demander Laughing
Ryôko
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est bien ça le problème, il n'y a pas de forum pour posser des questions... Il faudrait se rendre sur place me direz-vous, sauf que c'est un peu trop loin.
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryôko a écrit:
lol c'est bien ça le problème, il n'y a pas de forum pour posser des questions... Il faudrait se rendre sur place me direz-vous, sauf que c'est un peu trop loin.

Si il y a un forum au CEESO

Je peux pas te le donner, le webmaster est un grand baraqué qui frappe ceux qui mettent des Url sur le forum

Mais peut être que lui acceptera de te la donner
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balivernes!!!
Tu peux donner ce renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
balivernes!!!
Tu peux donner ce renseignement

http://zoukiette.free.fr/forum/index.php

J'espère que le web se souviendra de ce qu'il a dit et qu'il ne va pas me faire taper Sad Sad Sad
geraldhinfray
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:02 pm    Sujet du message: un petit rendez-vous... Répondre en citant

J'ai une question: Est-ce que teo et le webmasseur se sont dejas rencontrés, et comment ca se passerait... Shocked
Alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Re: un petit rendez-vous... Répondre en citant

geraldhinfray a écrit:
J'ai une question: Est-ce que teo et le webmasseur se sont dejas rencontrés, et comment ca se passerait... Shocked
Alors?

Le webmaster est à plus de 1000 bornes de téopath, donc pas beaucoup de chance que çà arrive.

Mais si çà arrivait, je pense que çà se passerait très bien, car contrairement aux apparences le webmaster et moi jouons au même jeu.

Au moins on aurait des trucs à se raconter.

D'ailleurs si un jour il se déplace à Paris en même temps que moi, manif ou AG quelconque, je l'invite au restau
geraldhinfray
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:09 pm    Sujet du message: respect!! Répondre en citant

Je savais bien que tu n'étais pas qu'un vieux grognon!!!! Very Happy .
Teo est aussi tres sage!! Wink
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryôko
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tout va bien, je suis "aller" à la journée porte ouverte et ils ont tous l'air bien gentils. J'éspère que ça va continuer, merci pour les réponces.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: