forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
pages jaunes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
notherland
Impliqué

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:19 am    Sujet du message: pages jaunes Répondre en citant

nouvelle rubrique ostéopathie dans les pages jaunes............236 euros...pour 21 mois d'inscription sur pages jaunes on line à partir nov 2007+ 12 mois sur botin à partir sept 2008.....qq a d'autres propositions????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osteo.mainmain
Impliqué

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi pour ceux qui ont déposé un dossier à la drass c'est gratuit.

no de tel 0810101033
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

proposition perso : gratos sur le net et dans le bottin : qui dit mieux ?
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pout moi!!

gratos pour moi, ma femme aussi, botin + internet!!!

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laetreynaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous une ligne de téléphone professionnelle? J'ai entendu dire que c'était gratuit dans ce cas mais pas avec une ligne privée.
Quelqu'un peut il me donner confirmation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osteo21
Impliqué

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.

je m'explique.

je payais jusqu'alors une parution avec 3 lignes et icone sur le net et sur le papier.
La parution avce ligne pro affichant simplement le nom et le numéro de tel a toujours été gratuite.
D'après les pages jaunes normalement , rien n'est négociable ( et oui j'ai tout essayé pour; une petite ristourne en cas de soucis c'est tout). Il serait normalisé avec des tarifs fixes adaptés à chaque classe professionnelle.

Maintenant si quelqu'un a mes prestations gratuitement, assurément je vais retourner à la table des négociations.
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re osteo21,

effectivement, c'est uniquement la petite ligne qui est gratuite.

les encards ou autres petits plus sont payants (j'ai la meme chose!!)

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
osteo.mainmain
Impliqué

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pub ça se paie c'est logique, les renseignements c'est gratuit.
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il faut payer une ligne pro chez ft pour avoir droit à la gratuité des pages jaunes en ce qui concerne le référencement minimum.

soit 32€ HT/mois pour le teléphone fixe au mini

bref faut tout compter avant de choisir
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terib.nunu a écrit:
en fait il faut payer une ligne pro chez ft pour avoir droit à la gratuité des pages jaunes en ce qui concerne le référencement minimum.

soit 32€ HT/mois pour le teléphone fixe au mini

bref faut tout compter avant de choisir

Non, non, faut négocier

Moi j'arrive à payer la même chose 1 mois sur 2 Laughing
osteo21
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je pense qu'une petite déviation hors sujet devrait interresser du monde.( je m'en excuse tout de suite auprès du webmaster qui devrait être sensible à l'intérêt)

sur le tarif téléphonique qui a pu avoir de bonne offre alors? Sous quel argumentation as tu pu négocier avec france telecom teopath?
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas obligatoire de payer un abonnement chez ft pour avoir le téléphone
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osteo21 a écrit:
alors je pense qu'une petite déviation hors sujet devrait interresser du monde.( je m'en excuse tout de suite auprès du webmaster qui devrait être sensible à l'intérêt)

sur le tarif téléphonique qui a pu avoir de bonne offre alors? Sous quel argumentation as tu pu négocier avec france telecom teopath?

Je n'ai pas négocié, l'abonnement téléphonique pour le fixe c'est tous les 2 mois.

Je suis étonné d'être le seul à savoir çà
Fred67
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas abonné ft et les pages jaunes m'ont contacté directement pour me faire figurer dans la nouvelle rubrique osteopathe et ce gratuitement.
Pour cela il suffit que je leur envoie l'agrément de la DRASS (le provisoire en attendant le définitif)
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

numéro de contact le 0810101033
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: