|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie63 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:48 am Sujet du message: recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63 |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante en 6ème année d'ostéopathie sur Paris. Je fini les études en juin et je recherche un assistanat ou un remplacement dans le département du Puy de Dôme voir dans le reste de l'Auvergne pour les mois de juillet, septembre, octobre, novembre et/ou décembre 2008.
J'espère ainsi pouvoir acquérir une expérience en cabinet avant d'ouvrir mon propre cabinet dans le Puy de Dôme au plus tard en janvier 2009.
Merci
Marie
Dernière édition par marie63 le Jeu Avr 10, 2008 7:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Osteorigolo Impliqué
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:41 am Sujet du message: Re: recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63 |
|
|
| marie63 a écrit: | Bonjour,
Je suis étudiante en 6ème année d'ostéopathie sur Paris. Je fini les études en juin et je recherche un assistanat ou un remplacement dans le département du Puy de Dôme voir dans le reste de l'Auvergne pour les mois de juillet, septembre, octobre, novembre et/ou décembre 2008.
J'espère ainsi pouvoir acquérir une expérience en cabinet et prendre confiance en moi avant d'ouvrir mon propre cabinet dans le Puy de Dôme au plus tard en janvier 2009.
Merci
Marie |
Bonjour,
Tu ne te rends pas comptes de ce que tu écris je crois...
En gros tu annonces clairement ne pas avoir confiance en toi et ne pas être au point...et vouloir remplacer un confrère. Pas rassurant !!! Vraiment pas !!
Un cabinet est une entreprise, pas la clinique d'une école...
Là est le problême. Je n'ai jamais vu un ostéo made in UK faire une telle demande pour les mêmes motifs...  |
|
|
|
|
marie63 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Hé attention, je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en moi!!!
J'ai confiance en ma pratique et en mes compétences, mais il me semble normal en sortant de l'école de ne pas être sûr de soi à 100%, NON??
Mais bon je me trompe peut être...
Après effectivement je me suis peut être mal exprimée, je souhaiterai faire un assistanat ou un remplacement dans le but, d'apprendre, d'acquérir plus de confiance en moi...
Mais bon... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|