| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat'O OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:02 pm Sujet du message: recherche d infos sur les palatins |
|
|
Salut a vous, j aurais aime savoir si je pouvais avoir des infos sur l os palatin, surtout concernant son traitement et les signes qui m obligeront a le tester.je ne trouve de reponse nulle part sur le net, merci d avance et a charge de revenche  |
|
|
|
|
benben OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| salut, tu as encore besoin de tes infos sur le palatin???j'ai peut etre ce qu'il te faut |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| benben a écrit: | | salut, tu as encore besoin de tes infos sur le palatin???j'ai peut etre ce qu'il te faut |
c'est un forum, fais en profiter tout le monde  _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 419 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:26 am Sujet du message: Re: recherche d infos sur les palatins |
|
|
| pat'O a écrit: | Salut a vous, j aurais aime savoir si je pouvais avoir des infos sur l os palatin, surtout concernant son traitement et les signes qui m obligeront a le tester.je ne trouve de reponse nulle part sur le net, merci d avance et a charge de revenche  |
j'ai une fiche de synthèse anatomie et techniques que nous avions réalisée (vérifiée en son temps par notre prof.), cela vaut ce que cela vaut, donne moi un email je t'envoie cela,....je ne sais pas si on peut afficher un document pdf sur le forum (4 pages). _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O
Dernière édition par cajgfinger le Sam Nov 10, 2007 8:36 am; édité 4 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:27 am Sujet du message: Re: recherche d infos sur les palatins |
|
|
ceci dit, on pourrait parfaitement créé un post où chacun pourrait faire profiter les potes et potesses de ses sources de cours ? _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O |
|
|
|
|
pat'O OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
salut, merci a tous pour les reponses.
benben si tu as une adresse ou trouver ce type d info, je suis preneur car j ai quasi tous les os de la face a faire et j ai toujours des trucs que je ne comprend pas en cours, quelque soit la matiere.
Sinon j ai une adresse pour cajgfinger si c est toujours ok:
ggislain@caramail.com
salut, a plus! |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| pat'O a écrit: | salut, merci a tous pour les reponses.
benben si tu as une adresse ou trouver ce type d info, je suis preneur car j ai quasi tous les os de la face a faire et j ai toujours des trucs que je ne comprend pas en cours, quelque soit la matiere.
Sinon j ai une adresse pour cajgfinger si c est toujours ok:
ggislain@caramail.com
salut, a plus! |
j'ai les fiches os par os, je t'enverrai cela, pas de souci  _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O |
|
|
|
|
Marco Gabutti Passionné
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 253 Localisation: Granville (Manche)
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:07 am Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé le lien sur mp, à +  |