Partagez cette page : Recherche de patients souffrant de tennis elbow pour mémoire

Recherche de patients souffrant de tennis elbow pour mémoire
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaRie_
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Recherche de patients souffrant de tennis elbow pour mémoire Répondre en citant

Je suis étudiante en cinquième année d’ostéopathie.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je recherche des patients souffrant de TENNIS ELBOW. Je m’intéresse à l’apport de l’ostéopathie dans ce type de douleur. Je propose un traitement ostéo en trois séances de 45 minutes, espacées chacune d’environ deux semaines. Les consultations auront lieu à la clinique ADERO de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie, à Lognes.
La condition pour participer à cette étude est de ne pas avoir changé de raquette ou de prise de raquette peu de temps avant l’apparition des premiers signes.
Si vous êtes concerné ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à me contacter assez rapidement en envoyant un mail à marie.neger@orange.fr

Merci pour votre aide !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quickos
Passionné

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tiens je serais curieux de voir le résultat, et surtout les techniques employées. J'ai une théorie sur l'origine des inflammations idiopathiques, y compris tendinopathiques, je peux te l'envoyer en MP si ça t'intéresse...
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'y a pas le droit? :/
quickos
Passionné

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant