|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teklipa OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 8:37 pm Sujet du message: Recherche diaphragme |
|
|
Bonjour,
Je fais actuellement des études d'ostéopathie mais pour animaux et j'aimerais faire un mémoire sur le diaphragme. Cependant, nous avons très peu de documentation sur ce sujet chez les animaux et surtout sur les pathologies et méthodes de traitement du diaphragme.
Je viens donc demander un peu d'aide du côté de mes confrères pour "humains" pour savoir si vous auriez des sources à me recommander ou alors quelques informations à me donner.
D'avance merci beaucoup!
Virginie |
|
|
|
|
VM Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
teklipa OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien.
Y aurait-il des étudiants, ou des professionnels disponible pour discuter des dysfonctions ostéopathiques du diaphragme et me donner quelques informations (que je n'arrive pas à trouver) sur ce sujet.
Merci d'avance
Virginie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|