Partagez cette page : Recherche ostéo équin pour mémoire

Recherche ostéo équin pour mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilonette
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Recherche ostéo équin pour mémoire Répondre en citant

Bonjour à tous,
vu que mon ancienne idée de mémoire n'avait pas fait fureur, j'ai réfléch pour faire moins ambitieux... Laughing
Donc finalement j'aimerais faire mon mémoire de fin de cursus (ostéopathie humaine) en faisant un suvi de cas sur un couple cavalier-cheval d'endurance.
Je recherche un ostéopathe équin dans la région parisienne qui accepterait de se déplacer pour m'aider, il faudrait voir le cheval 3fois, 2fois pour le tester, et 1fois pour le traiter (sauf si besoin de + de séances pour le traitement!!). Je verrai avec le propriétaire pour qu'il paie le traitement du cheval, et je paierai les frais de déplacement des 2autres séances...
Si vous avez une suggestion, un conseil, si vous êtes intéressé pour participer ou si vous connaissez un ostéopathe équin dans la région qui pourrait l'être, merci de me répondre, soit à ce post, soit par MP... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: