forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Recherche personne pour reediter " les bases physiologi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Littérature ostéopathique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulaamani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Recherche personne pour reediter " les bases physiologi Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je cherche 499 personnes interessées par le livre " les bases physiologiques de l'osteopathie" de I. Korr, la maison d'edition est prete à le reediter, si commande minimum de 500 livres.
Parlez en autour de vous au sein des collegues et des ecoles.
Vous pouvez me contacter par mp.
Merci.
Boulaamani hicham.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes, super, jte file par MP les coordonnées de notre BDE (ESO)

ps: sinon crée un groupe facebook "je parie que je peux trouver au moins 500personnes capable de lire du I.Korr" mdrrr
ptitosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée ! Je pense que beaucoup de personnes seront intéressées (dont moi Wink )
boulaamani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contacter moi par mp pour vos coordonnées, pour l'instant je suis a 10 personnes interessées.
On continu, proposez a vos ecoles.
boulaamani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce jour, j'ai 18 commandes.
boulaamani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année.
Actuellement je suis a 64 commandes dont 49 pour l'ecole iso paris est ( merci).
Si d'autres personnes souhaite se joindre contactez moi.
Merci

Pour faciliter la reedition du livre, vous pouvez joindre la maison d'edition pour faciliter la reedition
Tel : 01 40 46 94 91 Fax : 01 46 34 70 51
Editions FRISON-ROCHE
18, rue Dauphine - 75006 PARIS
E-MAIL : infos@editions-frison-roche.com
dasteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai aussi intéressé. Je mets le résumé pour éviter à ceux qui, comme moi le chercherait.
Résumé :

Ce livre est un recueil des plus importants articles publiés par le Professeur Irvin M. Korr, Ph. DI, éminent physiologiste américain.

Ces textes couvrent des recherches effectuées au Kirksville College of Osteopathic Medicine de 1944 à 1975, sur l'aspect neurologique de la lésion ostéopathique. Le Docteur Korr a consacré plus de trente ans de sa vie de chercheur à essayer de mettre scientifiquement en évidence les mécanismes neurobiologiques mis en jeux par les thérapies manipulatives, apportant ainsi à l'ostéopathie une justification scientifique et surtout une nouvelle conception physilogique de la lésion ostéopathique.

L'oeuvre du Professeur Korr représentera en cela un de ces progrès fondamentaux, une de ces étapes historiques qui sont la condition de tout progrès futur non seulement pour l'ostéopathie mais pour toute la communauté médicale.

Eantre autre intérêt non négligeable, le praticien trouvera dans cet ouvrage les preuves expérimentales exprimées en langue scientifique de l'efficacité ostéopathique qu'il a vécue mais qu'il n'a souvent pu communiquer à

ses confrères médicaux.

Le mythe de la vertèbre qui se déplace n'est plus.

La lésion ostéopathique, phénomène de surface ou simple erreur mécanique est remplacée par un concept physiologique solide parce que expérimentalement établi ; nous soutenant dès lors constamment dans nos traitements et dans nos dialogues avec les autres.

C'est donc le petit livre rouge de l'ostéopathie.
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai des exemplaires neuf à vendre.
je les fais à 35 euros port compris

si cela vous interesse contacté moi par un MP, je vous donnerai mon adresse pour le chéque ou liquide et je vous retournerez le livre dés reception
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manber a écrit:
bonjour

j'ai des exemplaires neuf à vendre.
je les fais à 35 euros port compris

si cela vous interesse contacté moi par un MP, je vous donnerai mon adresse pour le chéque ou liquide et je vous retournerez le livre dés reception

Ben voyons.
Tu aurais une photo de ces bouquins???
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
j'aime bien la forme et le fond de ton message.

1/ donne moi ton adresse par MP je te ferai parvenir des photos sans problème et précise ce que tu veux voir sur les photos.
2/ comme tu me mets le doute..... pour toi si tu désires un livre ce sera un chéque de banque des fois que...............
3/pour info le monde n'est pas fait que d'escroc........et bien heureusement.
4/ si je ne les mets pas en vente par EBAY ou PRICEMINISTER c'est pour éviter de gonfler les poches de ces gens avec leur frais.
on peut faire du commerce sur parole comme dans beaucoup de pays autres que la france ce qui évite d'enrichir des intermédiaires et crée un climat de confiance et de respect.
@+
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

manber a écrit:
Bonjour
j'aime bien la forme et le fond de ton message.

1/ donne moi ton adresse par MP je te ferai parvenir des photos sans problème et précise ce que tu veux voir sur les photos.
2/ comme tu me mets le doute..... pour toi si tu désires un livre ce sera un chéque de banque des fois que...............
3/pour info le monde n'est pas fait que d'escroc........et bien heureusement.
4/ si je ne les mets pas en vente par EBAY ou PRICEMINISTER c'est pour éviter de gonfler les poches de ces gens avec leur frais.
on peut faire du commerce sur parole comme dans beaucoup de pays autres que la france ce qui évite d'enrichir des intermédiaires et crée un climat de confiance et de respect.
@+

Tu proposes des exemplaires neufs d'un bouquin en rupture d'édition ,tu demandes d'envoyer un chèque avant que tu envoie le dit bouquin et tu t'étonnes que certains aient des doutes sur ton honneteté!
tu vis dans quel monde?
Pour le mp c'est pas dur:il y a un onglet sous chacun de mes posts...je veux bien une photo de la couverture du bouquin et une photo de la page 46.
merci
manber
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
j'ai contacté l'ensemble des BDE des écoles d'ostéo début 2010 pour vendre mes livres dans le but de vider mon garage.
pour le moment je n'ai de contact et vente que de 2 sur 18 des écoles.
si des fois cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter je les fait à 25 euros rendus avec factures pour ceux qui le désire.
d'avance merci de faire passer le message

Dernière édition par manber le Jeu Juil 07, 2011 6:15 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Littérature ostéopathique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: