|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djuly OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:56 am Sujet du message: remboursement consultation |
|
|
bonjour,
Pour mon mémoire de fin d'études, savez où pourrai-je trouver sur internet des sites parlant du remboursement eventuel de consultations oqteopathique en Belgique ( sous forme de sécurité sociale, mutuelle ou assurance complementaire)
Merci beaucoup !! |
|
|
|
|
harmonia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Djuly,
ma reponse arrive mega en retard, et si tu as deja finie ta thèse, et bien tant pis!
je pense que si tu vas sur le site de securex...tu devrais trouver quelque chose, cest une assurance medicale belge!! _________________ Le libre arbitre est l'art de faire volontairement avant, ce que l'on sera forcé de faire après... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|