forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesarosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 9:49 am    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

Bonjour
je cherche un remplacant libre du 14 au 28 avril puis du 15 mai au 15 juin et du 4 au 25 juillet pour me remplacer ainsi que ma collegue. retro 70/ 30 . Dans la mesure du possible, la voiture est fourni, l hebergement est dispo pour avril et juillet .
le remplacement est en Guadeloupe. Merci de m adresser un CV. bonne journee

pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesarosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Motivation?? Répondre en citant

L annonce a ete vu 144 fois et je n ai pas eu encore de reponse , je pense que tout le monde a du boulot...
Pourtant ce n est pas ce que me dit ma collegue issue du temps plein, Si c est le billet d avion qui fait obstacle , il devrait etre rentabilise par votre travail , Nous cherchons un remplacant osteopathe normal(lol!!) tout terrain avec une formation complete et avec la boite a outils en consequence et un peu d experience capable de faire face a une clientele classique d osteo ( aigue, chronique..adultes enfants). nous travaillons sur 2 cabinets.. La voiture est fournie pour avril et juillet et a voir au mois de mai-juin. Le logement assure pour avril et juillet et a voir pour Mai-juin.
il se peut qu entre ses periodes nous vous proposions de gerer des urgences ou des absences si cela vous interresse. Le cadre de vie n est pas trop desagreable...lol. Bonne journee si cela peut exiter votre curiosite sinon tant pis..
PerrineL
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche de remplacements, notamment en Guadeloupe (j'ai déjà envoyé des mails aux ostéo et je vais me lancer dans l'écriture de CV pour la Guadeloupe, Martinique, Guyane) mais je ne serais diplômée que début, voir mi juillet. Je me permets donc de vous répondre pour des besoins de remplacements "futurs". Étant donné mes projets personnels (remplacements, voyage) je serais donc disponible à partir de cet été et jusqu'à fin 2012 pour des remplacements. Perrine
maurine
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 2:32 pm    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

bonjour!
je serais tres intéressée par votre proposition de remplacement. Je serais diplomée en juin 2011, normalement la remise de diplome s'effectue fin mai. je peux donc être disponible début juin. je sais bien que ca ne colle pas trop à vos dates, mais si vous n'avez personne pour juillet je suis disponible et motivée.
je reste disponible pour toute informations complémentaire.
cordialement,
polopopo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Remplacement Répondre en citant

Bonjour,

Je termine ma formation fin mai 2011 et peux donc être disponible dès le premier juin. Je suis issu d'une formation à temps plein en 6 ans dans une des 10 écoles agréées en première intention.
Au cours de ma formation et des stages en entreprises (carrefour) et dans des structures sportives (équipe de football américain, et section sportif de haut niveau de l'INSA), j'ai acquis une approche pluri-disciplinaire(Structurelle,Fonctionnelle,Viscerale et Cranienne). J'ai également effectué durant ma 6ème année des séminaires de pédiatrie, osteopathie du sport, posturologie et micronutrition. J'imagine que les dates que je vous propose ne sont pas idéales pour vous, mais j'espère que vous penserez à moi si la place reste disponible sur ces périodes. Je reste à votre entière disposition pour toute autre information.

Cordialement,

Paul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: