Partagez cette page : renseignement sur les différents cursus

renseignement sur les différents cursus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agusky
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 9:23 am    Sujet du message: renseignement sur les différents cursus Répondre en citant

Bonjour a tous je suis infirmier et souhaite débuter des études D'ostéopathie.
j'ai pu constater qu il existe différentes méthodes d'apprentissage une attente plein et une autre en alternance les deux ans 5 ans.
je souhaite connaître la difference précise 30 rue de formation de 45 jours par an une formation complète toute l'année pour les temps plein.
en effet malgré mes connaissances dans le domaine de la santé j'ai du mal à concevoir qu'avec une telle disparité niveau du volume de travail on puisse arriver au même résultat diplômAnt.

outre le côté financier que permet d'assumer l'alternance compte tenu des charges du quotidien est le coût des études pensez-vous qu'il serait inutile de partir sur une formation à temps plein pour l'intérimaire que je suis?
va-t-il y avoir un doublon au niveau des études que j'ai suivies auparavant?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un petit peu parcouru le forum tu te rendras compte que ton idée de faire ostéo n'est pas très raisonnable.

Si tu t'obstines, je dirais ba vers ce qui te couteras le moins cher sachant que même la formation la moins chère sera difficile à amortir...
agusky
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai en effet vu des commentaires peu engageants mais plutôt orientés en 2011, alors les prédictions se sont elles avérées exactes ?