| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trinitysioux OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 2:29 pm Sujet du message: renseignement |
|
|
bonjour....
je suis en derniere annee d'ecole infirmiere et j'aimerai poursuivre mes etudes....ce domaine m'attire beaucoup, seulement je connais peu le parcours scolaire...j'entend parler de capes (je ne sais pas si je peux en beneficier), de 5 a 6 ans d'etudes mais a quoi correspond cette derniere annee dediee au memoire? travaille t'on en meme temps que cette derniere annee ou est elle consacrée uniquement aux cours? y a t'il des aides financieres possible? ou a t'on suffisemment de temps pour travailler en parallelle? j'habite perpignan quelle ecole pourrais me correspondre le mieux niveau proximité car je ne sais pas lesquelles sont reconnues ou pas.....? question pratique y a t'il des stages regulierement dans l'annee? si oui a partir de quelle annee? merci par avance pour vos renseignements!!!! |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous trouverez de très nombreux post sur le forums qui répondront à vos questions y compris les nombreuses mises en garde à prendre en compte avant de vous lancer dans ce type d'études.
Cordialement. |
|
|
|
|
trinitysioux OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour votre réponse,
j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire vu la quantité de com posé....j'ai trouvé des petits bouts de réponses...mais bon.
Merci quand meme  |
|
|
|
|
|