Partagez cette page : Reportage TF1 09/03 à 13h: "L'ostéopathie séduit de plu

Reportage TF1 09/03 à 13h: "L'ostéopathie séduit de plu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 8:33 am    Sujet du message: Reportage TF1 09/03 à 13h: "L'ostéopathie séduit de plu Répondre en citant

Le reportage est clair, concis. Il parle de la multiplicité des écoles avec des niveaux différents et le manque de lisibilité du niveau de formation quand on est installé. Ce reportage est beaucoup moins "à charge" contre les exclusifs que ne pouvait être le précédent (il y a 2 semaines).

Reportage de TF1 "L'ostéopathie séduit de plus en plus"

P.S: 2 reportages sur 2 chaines dites "historique", j'ai l'impression que le 8 mars va se transformer en journée de l'ostéopathie plutôt que d'être une journée de la femme!
ostéo18
Passionné

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec comme interviewé André Hiriart, le fils de Robert Hiriart...2 vrais bons Ostéopathes compétents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'école anglaise encore à l'honneur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:
L'école anglaise encore à l'honneur .

écrire ça à quelques heures d'un crunch, ça ne manque pas de piquant Mr. Green

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu andré comme robert sont tous les deux diplômés de maidstone me semble-t-il...
Quand au crunch, on a perdu et c'est un miracle de ne pas s'être fait plus déchirer...
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:

Quand au crunch, on a perdu et c'est un miracle de ne pas s'être fait plus déchirer...

t'es pas canadien toi ? Laughing

yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom a écrit:
yannick a écrit:

Ahahah ! Je suis résident permanent, nuance... Cela veut dire que j'ai les droits d'un citoyen canadien renouvelable tous les 5 ans (moyennant 2.5 ans de présence sur le territoire) sauf deux droits fondamentaux:
- Le droit de vote
- Le droit de détenir un passeport canadien.

Techniquement, je peux demander la citoyenneté canadienne (si Guéant et les autres blaireaux arrêtent leur délire sur la double nationalité) à partir du 17 décembre 2014.

Concernant le rugby,ici ce n'est pas le top... Seuls certaines universités y jouent... On est plus au pays du football (américain), du Hockey et un peu du base-ball.
Pour mon soutien, je suis plutôt ex æquo france-irlande pour le coup
Ce qui me gène le plus, c'est les réactions des français dans les pubs anglophones, exactement comme on les décrit...
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
ptitom a écrit:
yannick a écrit:

Ahahah ! Je suis résident permanent, nuance... Cela veut dire que j'ai les droits d'un citoyen canadien renouvelable tous les 5 ans (moyennant 2.5 ans de présence sur le territoire) sauf deux droits fondamentaux:
- Le droit de vote
- Le droit de détenir un passeport canadien.

Techniquement, je peux demander la citoyenneté canadienne (si Guéant et les autres blaireaux arrêtent leur délire sur la double nationalité) à partir du 17 décembre 2014.

Concernant le rugby,ici ce n'est pas le top... Seuls certaines universités y jouent... On est plus au pays du football (américain), du Hockey et un peu du base-ball.
Pour mon soutien, je suis plutôt ex æquo france-irlande pour le coup
Ce qui me gène le plus, c'est les réactions des français dans les pubs anglophones, exactement comme on les décrit...

j'avais vu un match France-Canada à Nantes,
ben même si ce n'est certes pas le même niveau, ils avaient du beau jeu et un beau pack Razz

(et puis Guéant sera-t-il encore là en mai 2012 Question )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: