|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 9:03 pm Sujet du message: Santé: le canada part à la chasse au sodium ... |
|
|
Le sodium ajouté aux aliments est coupable dans 17 000 cas d’AVC et de maladie du coeur, d'ostéoporose et de cancer de l'estomac, qui surviennent chaque année au Canada,
une société de prévention contre les risques cardio vasculaires part en guerre contre le sodium avec ce site très bien foutu.
Moi même, je regarde le bocal à cornichon d'un sale oeil depuis que j'ai appris que ....
je vous laisse découvrir ce site très pédagogique:
http://www.sodium101.ca/fr/intro.html
Saine lecture à conseiller à nos patients !
bonne soirée à vous tous et toutes. |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Certains médias s'inquiètent également de l'iode ajouté au sel contenu en grande quantité dans la restauration rapide et les plats cuisinés.
Ils pourraient être responsables de l'augmentation des cas de thyroidites _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | Certains médias s'inquiètent également de l'iode ajouté au sel contenu en grande quantité dans la restauration rapide et les plats cuisinés.
Ils pourraient être responsables de l'augmentation des cas de thyroidites |
justement , ce site aborde le sujet en comparant les parts de pizzas de Pizza Hutt et autres, les plats cuisinés et le gouvernement et son ministère de la santé a même décerné le prix de "la pierre à lécher" à une chaine de pizza canadienne hyperconnu ...
http://www.marketwire.com/mw/release.do?id=944177&lang=F5
(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=
deux parts = 200 % des besoins en sodium pour une journée ....
un vrai problème de santé public .... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|