Partagez cette page : S'installer en tant qu'ostéo équin

S'installer en tant qu'ostéo équin
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 4:47 pm    Sujet du message: S'installer en tant qu'ostéo équin Répondre en citant

Est-ce que vous connaissez des pistes pour s'installer après ses études d'ostéo équin ?
Bonne soirée

Dernière édition par celia.duan le Ven Sep 28, 2012 5:13 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Re: Installation en tant qu'ostéo équin Répondre en citant

celia.naud a écrit:
Bonjour,

Je suis en première année d'ostéo équine et je me demandais un peu comment tout se goupille quand on veut s'installer...

Le bouche-à-oreille, OK, mais les gens nous laissent-ils facilement une chance quand on est jeune, une fille d'1m60, et pas HYPER connue dans le milieu ? (Oui car je n'ai jamais fait de concours, donc je connais du monde, mais serais-ce suffisant ?)

non.. Je connais de plus en plus d'étudiants qui leboncoine, qui cassent les prix dans les centres du genre "1 payé, 1 offert".
Citation:

Ensuite, a-t-on des aides ou quelque chose pour démarrer ?

en tant que quoi? On est pas reconnus.
Citation:

A-t-on besoin de plus de choses qu'une voiture pour se déplacer ?

Matériel de base d'équin..

Le métier est très très compliqué sans prérequis (peu d'expérience), et je ne parle pas de formation là..
celia.duan
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Re: Installation en tant qu'ostéo équin Répondre en citant

Oui je sais que c'est compliqué ^^

Dernière édition par celia.duan le Ven Sep 28, 2012 5:13 pm; édité 1 fois
hernesto
Grand OsteOpatte