Partagez cette page : sites internets jolis pour osteos malins

sites internets jolis pour osteos malins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
visiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:05 am    Sujet du message: sites internets jolis pour osteos malins Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ostéopathe et depuis déjà fort longtemps je fais des sites internets pour mes collègues de promos et amis.
Quand je me suis installé il a déjà quelques années j'ai été choqué de me faire régulièrement démarcher par des agences de création de site internet "gratuit" à condition de payer un référencement à un tarif exorbitant dépassant bien souvent les 1000€ par an.
Comme pour tout libéral, être visible est important.
Les moyens "historiques" pour se faire connaître (plaque dans la rue, pagesjaunes) restent très efficace mais il me semble eronné de penser que l'on peut se passer de google aujourd'hui.

C'est fort de ce constat que j'ai commencé à faire mes propres sites internet, d'abord pour moi, puis pour qui me le demandait.

Je propose donc de réaliser votre site internet.

Les avantages de passer par moi:
- un site clé en main pour un prix bas (bas par rapport à ce que l'on trouve sur le marché, mais toute somme est conséquente quand on s'installe il faut le reconnaître)
- un site moderne et joli qui change de ce que vous proposent les agences dont c'est le métier de faire beaucoup de sites impersonnels.
- du contenu pertinent puisque je suis moi même D.O. et je sais de quoi parle l'ostéo. L'idée est de rassurer vos patient en sortant des textes convenus produits par les webagences. Allez jeter un oeil aux textes sur les sites de vos confrères et constatez le copier/coller qui y est effectué.

Les inconvénients de passer par moi:
- je vous laisse faire votre hébergement et référencement seul. Cependant,je vous fournis un document vous expliquant clairement comment faire. Si vous êtes sérieux les premières semaines et que vous suivez ce document, cela sera facile et efficace.
- je réalise vos sites à mi-temps (l'autre moitié du temps je suis au cabinet!) et je ne peux donc réaliser que 2 sites par mois, il y a donc parfois un peu d'attente avant que je passe à la création de votre site.

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur:

http://www.visiosteo.fr

Il y a notamment dans la partie contact, un pdf avec quelques questions/réponses qui pourront peut être vous intéresser.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous étiez si fort que cela en référencement, vous sauriez que cela nuit au notre de venir poster le même texte dans 2 posts différents
Je viens d'effacer l'un des sujets. Faites attention à respecter un minimum d'éthique : la pub pourquoi pas mais avec tact et pondération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
visiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas si je devais poster ici ou dans la rubrique "petites annonces".

Plates excuses.
visiosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis à jour le site de visiosteo.

Je serai à jour de mes différents projets ces prochains jours et je n'en ai pour le moment pas d'autres à venir. Si vous souhaitez un site internet rapidement cela peut être une bonne opportunité.

A bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Communiqué de presse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: