forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
Sommeil de jour d'un bébé de 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beway
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Sommeil de jour d'un bébé de 1 mois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un bébé de 1 mois que j'allaite et qui a, je trouve, du mal à dormir la journée.
Elle se réveille pour téter toutes les 2h voire plus tôt (la tétée dure 1 h environ). Je trouve vraiment qu'elle ne dort pas bien la journée, elle pleure beaucoup, pourtant la nuit, elle ne se réveille qu'une fois et me fais de grosses périodes de sommeil.
Je lui donne un petit sirop pour les coliques qui pourraient la géner. J'ai l'impression que ça la soulage, mais son manque de sommeil la journée m'inquiète.
Pensez vous qu'un ostéopathe pourrait faire quelque chose? La soulager de quelque chose?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateo
Impliqué

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'ostéopathie peut être une solution. Votre description est un peu vague mais l'ostéopathe, si vous faites le choix d'en consulter un, posera les bonnes questions (sur votre grossesse, sur le déroulement de l'accouchement..entre autres) pour cibler le ou les problèmes.
mercure33
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait mieux de l emmener voir un osteopathe

j y kreiter
33240 saint andre de cubzac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: