| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lipso11 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:18 pm Sujet du message: somnambulisme chez l'enfant |
|
|
Bonjour,
Mon fils âgé de 11 ans et demi se réveille la nuit dans sa 1ère phase de sommeil et parle ou quelquefois se met à pleurer. Je lui dit de se rendormir et il le fait sans problème jusqu'au lendemain matin. Je pense qu'il fait du somnanbulisme. Le problème c'est que depuis le mois de décembre, il se réveille toutes les nuits.Il n'a pas de problème apparent, c'est un enfant très gai.Pensez vous que je puisse aller voir un ostéopathe? Pouvez vous m'en conseiller un? Je suis de carcassonne. Merci |
|
|
|
|
osteostudent OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez eu des retours quant à votre post car je vais actuellement entreprendre un mémoire sur le traitement du somnambulisme chez l'enfant par l'ostéopathie. Avez vous finalement consulter un ostéo pour votre enfant? _________________ Still est mon maître! |
|
|
|
|
miona OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que si ca se repete trop souvent oui il faut aller voir quelqu´un car peut être vie t elle des angoisses de la journée |
|
|
|
|
|