|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Océ OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 3:38 pm Sujet du message: SOS ostéo equin marseille. |
|
|
Bonjour et bonne année à tous!!
Je recherche rapidement bon ostéo pour ma jument située sur marseille ds le 13ieme.
Je viens de la region RP où j'etais tres satisfaite de mon ostéo, autant en tarif qu'en soins.
Ici a marseille, on m'a pris un bras et ma jument et pire qu'avant, car mauvais diagnostic et réeducation non appropriée.
Elle a été a peine manipulé soit disant qu'il y a ostéo et ostéo et que ceux qui manipulent en soulevant les menbres, faisant des flexion d'ecolure un peu "impressionnantes" n'etaient pas des "bon" ostéo.
Or, c pourtant ce qui a sauvé ma ju plus d'une fois, et la preuve en est que cette methode "douce" n'a pas fait ses preuves.
Ma jument de 5 ans sort des classiques 4 ans et cycles libres 5 ans.
Elle a été malmené.
Elle souffre apparement d'une dorsalgie lombossacré mais je soupconne un blocage du garrot et un fort deplacement des hanches qui l'a fait tribucher tres souvent et a 'air de la faire souffrir.
Elle presente donc une boiterie du latteral gauche.
Elle rechigne au "sellage" de facon tres demonstrative.
Elle ne monte pas son dos, saute creuse la gueule en l'air.
Plante sur des barres aux sol et des croisillon de 40 cm alors qu'elle devrait enchainer 1m20 à l'aise.
Elle est destiner à la competion amateur sur des hauteurs plus que raisonnables.
Si vous pensez pouvoir resoudre son probleme,
merci de me contacter, son etat m'attriste baucoup...
Merci. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|