forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

SOS ostéo equin marseille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Océ
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:38 pm    Sujet du message: SOS ostéo equin marseille. Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous!! Very Happy

Je recherche rapidement bon ostéo pour ma jument située sur marseille ds le 13ieme.
Je viens de la region RP où j'etais tres satisfaite de mon ostéo, autant en tarif qu'en soins.
Ici a marseille, on m'a pris un bras et ma jument et pire qu'avant, car mauvais diagnostic et réeducation non appropriée.

Elle a été a peine manipulé soit disant qu'il y a ostéo et ostéo et que ceux qui manipulent en soulevant les menbres, faisant des flexion d'ecolure un peu "impressionnantes" n'etaient pas des "bon" ostéo.Rolling Eyes
Or, c pourtant ce qui a sauvé ma ju plus d'une fois, et la preuve en est que cette methode "douce" n'a pas fait ses preuves.

Ma jument de 5 ans sort des classiques 4 ans et cycles libres 5 ans.
Elle a été malmené.
Elle souffre apparement d'une dorsalgie lombossacré mais je soupconne un blocage du garrot et un fort deplacement des hanches qui l'a fait tribucher tres souvent et a 'air de la faire souffrir.
Elle presente donc une boiterie du latteral gauche.
Elle rechigne au "sellage" de facon tres demonstrative.
Elle ne monte pas son dos, saute creuse la gueule en l'air.
Plante sur des barres aux sol et des croisillon de 40 cm alors qu'elle devrait enchainer 1m20 à l'aise.
Elle est destiner à la competion amateur sur des hauteurs plus que raisonnables.

Si vous pensez pouvoir resoudre son probleme,
merci de me contacter, son etat m'attriste baucoup...Crying or Very sad

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: