| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foufou OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 5:00 pm Sujet du message: subluxation coccyx |
|
|
Bonjour.
on m'a diagnostiqué une subluxation externe de l extremité distale du coccyx. j'en appel aux professionel! Sa se soigne bien ? Et comment?
Merci |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis inquiet et très stressé j'ai beaucoup de mal a supporter l'attente du rdv avec mon ostéopathe. Vous ne pouvez pas me répondre svp? |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
La subluxation externe du Coccyx est extrêmement douloureuse mais peut se résoudre aisément en position assise par votre ostéopathe debout devant vous et qui vous balancera un peu d'avant en arrière tout en contrôlant les mouvements du coocyx ! (c'est une technique comme une autre)
(on parle d'une subluxation EXTERNE du coocyx ici, pas d'une interne +++)
On peut la faire allongé et en slip ..... etc, selon les possibilités, taille et physique de l'ostéopathe qui prendra la technique la plus adapté face à votre gabarie et à son gabarie...
Mais il vous expliquera tout ça mieux que moi
Courage le plus long, c'est l'attente du rdv en effet ! |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Merci beaucoup pour votre reponse qui me réconforte. Oui il s'agit bien pour mon cas d'une subluxation exterieur.
Par contre ce que je ne comprend pas c est que j ai deja consulte plusieurs fois des osteopathe et different et ils n ont jamais pu me guérir... alors est ce le faite que j était venu sans image irm ? (Car c est seulement maintenant que l on m'a trouver le mal). Lors de toutes mes consultations aupres d'osteo on m'avait rien decouvert (je n avais fait que scanner,radio)
Autre point qui m inquiete c est lancienneté du traumatisme 9ans environ, cela compliquerai la guérison? Car si je comprend bien avec le temps des ligaments se reforme?.... |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, désolé, je ne suis pas marabout et je ne peux faire des consults à distance !
bon courage ! |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour. simplement j'aimerai savoir si ce n'est pas irreversible compte tenu de l ancienneté? Car sa me rend terriblement inquiet. |
|
|
|
|
|