Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Doug a écrit: | netosteo a écrit: | Bof, ça vaut pas la pierre magique de St Kado qui traite les cervicalgies.....
(sauf que cette pierre, elle marche réellement IRL (et fait marrer les ostéopathes du coin quand ils comprennent la combine) |
Je connais pas ça. Dans le genre il y a aussi le fameux bracelet power machin |
nan, tu la connais pas cette pierre magique ?
elle est au fond de la loge de pierre
la combine: tenter de mettre son oreille dessus en étant à 4 pattes par terre.
la pierre n'est pas magique, mais le mouvement pour mettre son oreille sur la pierre du fond est salvateur pour c0/C1 voir même C1/C2
(je sais, je vous fais encore perdre des patients)
j'avais écrit un article dessus il y a 5-6 ans (mais pas sur mon site) |
|
haut |
|
|
guillaume1 OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 39 Localisation: Sud Ouest, Capbreton-Hossegor
|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 6:27 am Sujet du message: contact |
|
|
Salut Doug, tu as pu recontacter le rebouteux en question?
Pour la lymphe ça paraît impossible, ça ne se draine pas aussi facilement (rapidement) et je vois pas comment il pourrait en faire une "boule"...
Et le crack de décavitation sur un oedème je vois pas non plus.
Sans vouloir t' agacer, je me demande comme raslesp si tes souvenirs ne sont pas altérés, pas que ça n ait pas été efficace mais que tu as du louper d'autres trucs dans son traitement...
(combien de temps il a traité le patient?) |
|
haut |
|
|
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 39 Localisation: Sud Ouest, Capbreton-Hossegor
|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 6:28 am Sujet du message: la pierre |
|
|
@netosteo: trop fort la pierre  |
|
haut |
|
|
Doug Impliqué
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir la possibilité de contacter cette personne, je vous tiendrai au courant bien entendu. Je sais qu'il faut se remettre en question mais on est 3 (dont le patient) à avoir vu la même chose. Ce sujet m'intrigue car je suis très Cartésien, mais ce que j'ai vu, je ne l'ai pas inventé. Puis c'était de la manipulation réelle, quelle qu'elle soit, il y a bien eu une action mécanique. |
|
haut |
|
|
|
|
haut |
|
|
ostéomat Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Attention les rebouteux, les kinés vont bientôt vous attaquer pour exercice illégal  |
|
haut |
|
|
|