|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romano Impliqué
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 2:24 pm Sujet du message: table domicile |
|
|
| du fait de notre métier, on est plus ou moins sollicité par les amis, proches, toujours un dans la bande qui a mal qqe part donc pourriez vous me conseiller une table transportable pour la maison ou éventuellement faire qques domiciles avec, merci |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
regarde sur ce site, ce sont vraiment les meilleurs que j'ai trouvées !
ce sont les plans les plus durs, les tables les moins larges (souvent ce sont des tables de 75cm), elles sont reglables en hauteur et vont trés bas... Enfin, elles tiennent vraiment trés bien !! elles sont tres resistantes.
http://www.jc-massage.com/
Regarde si il y a des choses qui t'interessent, mais moi je l'utilise quasiment tous les jours et je la trouve top (les judokas qui montent dessus aussi, et crois moi, je lui en fait subir!! lol) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|