Partagez cette page : Table ostéo

Table ostéo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chirostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Table ostéo Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement étudiant en 3ème année d'ostéopathie et à ce stade de la formation il me semble indispensable d'acheter une table de pratique, ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent. Je sollicite donc vos avis sur le choix d'une table qui, d'une part ne soit pas trop chère et d'autre part, soit suffisante pour s'entraîner voire pour démarrer son activité une fois le diplôme de fin d'étude en poche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait un tour sur Ebay ?

http://beaute-parfums.shop.ebay.fr/Tables-Chaises-de-Massage-/36454/i.html

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostéo
Passionné

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 9:59 am    Sujet du message: Re: Table ostéo Répondre en citant

Chirostéo a écrit:
Bonsoir, je suis actuellement étudiant en 3ème année d'ostéopathie...

Pourquoi ce pseudo "Chirostéo", alors que tu es étudiant en ostéo?
Chirostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien!
J'aurai plutôt voulu qu'on me conseille sur le choix d'une ou plusieurs tables, parce qu'au vu de la multitude de tables proposée sur les sites marchands, j'ai un peu de mal à m'y retrouver et surtout à faire un choix parmi ces tables.
Donc si vous avez une idée de tables de "bonne qualité", merci de me filer un petit coup de pouce. Smile
osteoboy
Grand OsteOpatte