| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ibubu OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 10:34 pm Sujet du message: thérapie crâne chez des patients dans un état végétative per |
|
|
Bonjours, pardonnez si le document n'est pas bien écrit, je suis espagnol et seulement reste 4 mois en France.
Je suis étudiant d'ostéopathie et fais une étude de thérapie un crâne sacral chez des patients dans un état végétatif permanent, le problème esq n'ai rien trouvé d'une bibliographie, quelqún travaille avec ostéopathie et neurologie ou sait où je peux chercher quelque chose ? Merci |
|
|
|
|
MANIPUL-A-THOR Impliqué
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Traitement cranio sacré sur les patients en coma végétatif : A part Jesus Christ je ne vois pas qui à pu écrire quoi que ce soit sur la question . _________________ Ya man ... don't feed the well thinkings !! |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| MANIPUL-A-THOR a écrit: | Bonjour
Traitement cranio sacré sur les patients en coma végétatif : A part Jesus Christ je ne vois pas qui à pu écrire quoi que ce soit sur la question . |
c'est aussi un test neurologique !
(le signe de Lazare: ça sent le sapin(noel n'est pas loin)) |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai aucune référence à te donner, mais je m'interroge sur la faisabilité et l'intérêt ostéopathique d'un tel sujet.
Vos résultats ne seront absolument pas représentatifs de quoi que ce soit et vous perdez très probablement votre temps.
De plus, l'intérêt ostéopathique d'un tel travail reste même théoriquement à démontrer...
Bon courage cependant... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
hernesto Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Father Tom c'est pas censé ressusciter les morts?
Si c'est un travail de recherche de fin d'année, bonjour pour trouver des résultats avant/après significatifs.. Tu te bases sur quoi? La quantité de bave que le patient sécrète? :/ |
|
|
|
|
|