Partagez cette page : THOR ?

THOR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MANIPUL-A-THOR
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:56 am    Sujet du message: THOR ? Répondre en citant

Thor dieu de la mythologie des pays nordiques associé au tonnerre et au combat corps à corps / Manie un pesant Marteau / protecteur des forgerons ......
Cela ne vous évoque rien ?
Moi j'y voit les racines profondes et obscures de l'ostéopathie européenne , bien
avant Still et Taylor et l'initiateur de tous nos ancêtres rebouteux , rhabilleurs ,
souvent des forgerons ou le maréchal- ferrant!! comme par hasard et de part leur force et leur poigne .
Le CRAC sourd dans une PRISE en compression de poitrine et le coup de
massette résolutif sur l'agaçante épine calcanéene , ou encore la réduction
virile des pires luxations ou fractures .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palatin
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vous reste un peut de régurgitation stomacale sur le coin de votre bouche !
certainement un reflux gastrooesophagien dû à une petite hernie hyatale dont les symptômes néfastes peuvent être améliorés par des techniques douces sans massette , ni pression d'un torse bodybuldé !
voilà voilà

Wink
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiatale non?
MANIPUL-A-THOR
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fond Arrow Encore HS
Arrow Insultant au premier degrè
Monsieur le Web master il y a des coups de bâtons qui se perdent ( Mais technique douce sur leurs fesses roses !)

Sur la forme Arrow Culture générale et imaginaire à pleurer de stupeur pour des soi disant
pro à haut niveau de compétences ....
Arrow Sens de l'humour et rhétorique au ras des pâquerettes comparable à
ce que pourrait fournir un petit Hanneton .
Arrow Les EEG sont pratiquement plats

Hernie hiatale : méthode des 7 tours de cordelette autour de l'avant bras gauche Shocked
Je précise avant qu'on me lapide aussi pour ça que je ne la pratique pas personnellement

Pascal
mateo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de neuf sur ce forum ça commençait à être morose... merci Pascal.
MANIPUL-A-THOR
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Matéo
Je te dédicace ainsi qu'à une autre personne qui à eu un mot aimable en MP , cette photo prise avant hier ou l'on me voit en plein exercice : Ma victime
fait un léger malaise transitoire car elle à eu la mauvaise idée de consulter un peu tard dans la matinée et que j en suis donc à entamer mon 3eme litron de picrate . A la votre !
Vous noterez que je n'officie pas en blouse blanche ou bleu et cravatte mais
que je conserve les sabots de bois car c'est confortable quand on sent un peu des pieds .( Le souffre, pardi !! )
Précaution d'usage
Enfants de moins de 20 ans
âmes sensibles et émotionnels
Ostéopathes "fluidiques"
S' ABSTENIR

palatin
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tellement bas que ça vous touche ce genre de remarque visiblement ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: