Partagez cette page : Toutes les sociétés qui nous appelent...

Toutes les sociétés qui nous appelent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sissy
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 2:38 pm    Sujet du message: Toutes les sociétés qui nous appelent... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis jeune ostéopathe récemment installée et je suis un peu perdue.
Je reçois beaucoup de coup de fil (Pages Jaunes, société de référencement, annuaires, etc etc) qui me font plein d'offres pour être en tête sur Google, Bing.. Pour aider à créer une patientèle, un site internet...

Comment savoir ce qui est de l'arnaque ou pas? Est-ce que ça marche? Est-ce que ce n'est pas de la publicité?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 11:45 pm    Sujet du message: Re: Toutes les sociétés qui nous appelent... Répondre en citant

Sissy a écrit:
Bonjour,

Je suis jeune ostéopathe récemment installée et je suis un peu perdue.
Je reçois beaucoup de coup de fil (Pages Jaunes, société de référencement, annuaires, etc etc) qui me font plein d'offres pour être en tête sur Google, Bing.. Pour aider à créer une patientèle, un site internet...

Comment savoir ce qui est de l'arnaque ou pas? Est-ce que ça marche? Est-ce que ce n'est pas de la publicité?

Merci,

Bonjour Sissy,

C'est tres clairement de la publicite... Un site reference sur google dans la premiere page, tu peux te le faire toi meme moyennant une demie-journee de travail. Ce que tu dois viser, c'est des echanges de lien avec d'autres sites ainsi un maximum de vue sur tes pages avec des mots-cles.
Maintenant avec un blog, un acces pages jaunes, ta plaque, un bon plan de demarchage du voisinnage et tes mains ca devrait suffire. A moins que le coin soit sature ce qui est probabvlement le cas deja dans ce cas la, il ne te restera que tes yeux pour pleurer...
Sissy
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Oui j'ai dit non à tout pour le moment et je vais continuer mon petit démarchage et attendre avant de pleurer, j'ai encore de l'espoir ça fait que deux semaines que je suis installée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handymax
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil : dis non absolument à tout (gestion de patrimoine, assurance, référencement etc...) pars du principe que si tu veux plus, la démarche doit venir de toi et jamais d'un professionnel extérieur qui te contactera ; tu gagneras du temps et de l'argent... Wink
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2015 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

handymax a écrit:
Conseil : dis non absolument à tout (gestion de patrimoine, assurance, référencement etc...) pars du principe que si tu veux plus, la démarche doit venir de toi et jamais d'un professionnel extérieur qui te contactera ; tu gagneras du temps et de l'argent... Wink

+1
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec tout ce qui a été dit.

Attention certains démarchages sont très agressifs.

Il faut savoir qu'un site internet, c'est grand max 100-150 euros PAR AN et le référencement il n'y a pas de miracle, ça se construit et il faut du temps. Et si tu veux vraiment payer pr être référencée, dans ce cas paye google.

De toute façon sur le net il n'y a pas 36 solutions: les annuaires (mais pas n'importe lesquels attention), un site dont tu fais le référencement (oui mais pareil, le site internet "l'ostéo pour qui pour quoi" il y en a bcp, démarque toi), les pages jaunes mais sans payer, tu y apparait gratuitement, contrairement à ce que te disent certains commerciaux chez eux. Et surtout présente toi aux pro de santé de ton secteur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: