forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Vend cabinet en Ardéche (07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarry
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:19 pm    Sujet du message: Vend cabinet en Ardéche (07) Répondre en citant

Bonjour, je vends mon cabinet d'ostheopathe pour cause de depart à l' étranger.
Cabinet situé à St sauveur de montagut (07190), d'une surface de 27 m2 et d'un loyer de 150€, je possède également une table genin électrique.

Débuter, il y a 3 ans, avec un CA de 18 000€. Le nombre de patient est en progression, et je viens juste de passer à un tarif de 50€ au lieu de 45 €.
Prix : 12000 €
Je pratique des techniques crâniennes, viscérales et structurels.

N'hésitez pas à m'envoyer des mail pour toutes questions, ou échanger nos coordonnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esosteosaurus
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Re: Vend cabinet en Ardéche (07) Répondre en citant

Jarry a écrit:
Bonjour, je vends mon cabinet d'ostheopathe pour cause de depart à l' étranger.
Cabinet situé à St sauveur de montagut (07190), d'une surface de 27 m2 et d'un loyer de 150€, je possède également une table genin électrique.

Débuter, il y a 3 ans, avec un CA de 18 000€. Le nombre de patient est en progression, et je viens juste de passer à un tarif de 50€ au lieu de 45 €.
Prix : 12000 €
Je pratique des techniques crâniennes, viscérales et structurels.

N'hésitez pas à m'envoyer des mail pour toutes questions, ou échanger nos coordonnées.

Dur...
Le moindre patelin a ses ostéos.
Village de campagne de 1100 habitants en voie de dépopulation, 2 ostéos dans la même rue. Ville moyenne proche truffée d'ostéos.
Ou émigrez-vous par curiosité ?

Etudiants et futurs étudiants, que ceci vous serve de leçon. Changez de voie ou ne vous engagez pas dans cette voie. Faites autre-chose dès maintenant. Même si vous avez commencé vos études d'ostéo ! Mieux vaut perdre "un peu" d'argent plutôt qu'énormément. Plus vite vous ferez autre-chose, meilleur sera votre avenir.

Désolé pour ceux qui trouvent que je radote.
Jarry
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effect ce n'est pas facile, mais les gens commencent à savoir ce qu'est l ostéopathie, et que cela ne se limite pas à faire "craquer".
J'ais reussi à faire ma place malgrés l'implantation depuis plusieurs années de mon confrére qui n est devenu ostéo qu'a partir du moment où j'ais posé ma propre plaque ( avant il était seulement kiné ).

Pour ce qui est de ma destination, c est le Quebec.
Esosteosaurus
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jarry a écrit:
En effect ce n'est pas facile, mais les gens commencent à savoir ce qu'est l ostéopathie, et que cela ne se limite pas à faire "craquer".
J'ais reussi à faire ma place malgrés l'implantation depuis plusieurs années de mon confrére qui n est devenu ostéo qu'a partir du moment où j'ais posé ma propre plaque ( avant il était seulement kiné ).

Pour ce qui est de ma destination, c est le Quebec.

Oui on connait bien ça en France...
Magnifique le Québec !
Bonne chance dans la belle province.
gegdredd
Passionné

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc... Y en a des fautes d'orthographe Shocked

Je suis parfois sidéré du niveau médiocre de beaucoup de confrères en français... Je me demande à chaque fois comment ça se passe au niveau des lettres de correspondance avec d'autres professions médicales ou para-médicales... Confused

Sinon là aussi ton CA manque de détails... C'est bien joli de dire que tu as fait 18000 la première année. Comment a été l'évolution ensuite?
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: