| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MGosteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 9:30 am Sujet du message: Vend patientèle (79) |
|
|
Bonjour,
Pour raison personnelle, je vends ma patientèle.
Cabinet d'ostéopathie ouvert en septembre 2010, avec environ 30000 euros CA en progression, situé en plein centre-ville de Bressuire (79300), dans un complexe pluridisciplinaire comprenant 1 autre ostéopathe, 1 podo-orthésiste, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 médecin expert. Locaux neufs (ouvert en juillet 2010), avec parking gratuit à proximité, accès pour handicapés et salle d'attente commune. A côté d’une pharmacie. Loyer de 540euros charges comprises.
Disponible au cours du deuxième trimestre 2012.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06 20 69 17 33 ou par mail maylannyg@gmail.com
Merci,
Cordialement
Mélanie Godin |
|
|
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dans le CA, vous comptez juste l'activité ostéo ou également la réflexologie et les massages Thaï ? _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Que l'activité ostéo !
Je n'ai pas développé la reflexologie ni le massage thai dans ce cabinet, je compte le faire dans le prochain. |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| MGosteo a écrit: | Que l'activité ostéo !
Je n'ai pas développé la reflexologie ni le massage thai dans ce cabinet, je compte le faire dans le prochain. |
Vous êtes kiné? |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Non je suis ostéopathe D.O. en formation continue de 5ans
Avec pour formation complémentaire la réflexologie et les massages thaïlandais appris dans l'école internationale de médecine traditionnelle thaïlandaise du Wat Po à Bangkok, ne spécifiant aucune nécessité d'être kiné ou autres professions paramédicales pour exercer ces spécialités |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| MGosteo a écrit: | Non je suis ostéopathe D.O. en formation continue de 5ans
Avec pour formation complémentaire la réflexologie et les massages thaïlandais appris dans l'école internationale de médecine traditionnelle thaïlandaise du Wat Po à Bangkok, ne spécifiant aucune nécessité d'être kiné ou autres professions paramédicales pour exercer ces spécialités |
Oui et alors :vous êtes en France et êtes soumise à la loi française comme les autres :il s'agit d'exercice illégal de la MK... |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2012 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
à ce jour je ne les pratique pas, donc pas d'illégalité
merci |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah???
http://vivre-bressuire.fr/index.php/Nouvelle-osteopathe-a-Bressuire.html
"Mélanie Godin, nouvelle ostéopathe s'installe à Bressuire
Bienvenue à cette nouvelle ostéopathe qui a ouvert son cabinet le 6 septembre 2010 place Emile Zola à Bressuire.
En plus de l'ostéopathie Mélanie Godin pratique la Réflexologie et les massages Thaï (ces derniers uniquement au domicile du patient et non en cabinet). " |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas développé où je suis, même si c'est écrit, je ne l'ai pas pratiqué.
Voilà, merci de laisser mon annonce de vente tranquille, car tout ceci ne la concerne pas.
Et chercher la petite bête n'avance en rien, ni vous, ni moi. |
|
|
|
|
Esosteosaurus Impliqué
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| raslesp a écrit: | | MGosteo a écrit: | Non je suis ostéopathe D.O. en formation continue de 5ans
Oui et alors :vous êtes en France et êtes soumise à la loi française comme les autres :il s'agit d'exercice illégal de la MK... |
Le massage de bien-être et la réflexologie ont pignon sur rue depuis quelques temps, n'exagérons pas. _________________ "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas torts, la vérité ne serait pas loin" (Pierre Dac)
"Il n'est pas necessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique" (Pierre Dac) |
|
|
|
|
osteoboy Impliqué
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 11:45 am Sujet du message: |
|
|
contente toi du site de l'UFOF et du SFDO pour poster ton annonce, au moins personne ne viendra te faire chier et chercher la petite bête....
Les vies de certaines personnes ici doivent être vraiment triste pour avoir ce genre de comportement négatif et désagréable en permanence |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Esosteosaurus a écrit: | | raslesp a écrit: | | MGosteo a écrit: | Non je suis ostéopathe D.O. en formation continue de 5ans
Le massage de bien-être et la réflexologie ont pignon sur rue depuis quelques temps, n'exagérons pas. |
pratiquer professionnellement le massage,
ça reste pourtant de l'exercice illégal sans un DE de MK _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
nico93 Passionné
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ptimom,
T'es ostéo ou flic? Parce que tout le monde connait la loi, il est par conséquent inutile de venir la rabâcher comme cela. De plus quel est TON intérêt à dire cela? |
|
|
|
|
ptitom Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| nico93 a écrit: | Ptimom,
T'es ostéo ou flic? Parce que tout le monde connait la loi, il est par conséquent inutile de venir la rabâcher comme cela. De plus quel est TON intérêt à dire cela? |
visiblement non, tout le monde ne connaît pas la loi, cf les messages précédents
et toi tu es modérateur ? sinon quel est TON intérêt de venir ramener ta fraise sur ce point ?  _________________ dilemme:
"poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?"
"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme"
auteur inconnu  |
|
|
|
|
Esosteosaurus Impliqué
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les instituts écrivent massage* (en renvoyant à 3 lignes de précisions) ou alors ils écrivent modelage. Bon on aura remplacé le terme de massage par modelage... Pour autant ce sera toujours un massage...
Modelage thaï, modelage chinois, modelage californien... Cela change tout!
Du moins pour l'administration française. _________________ "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas torts, la vérité ne serait pas loin" (Pierre Dac)
"Il n'est pas necessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique" (Pierre Dac) |
|
|
|
|
|