| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carlosteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 7:59 pm Sujet du message: vends cabinet paris 17 URGENT |
|
|
Vends cabinet créé en 2005 dans le 17 eme arrondissement (limitrophe du 18eme) pour cause de départ à l'étranger. Loyer attractif de seulement 380 euros, 90 euros de charges en hiver (40 ete). Pièce principale de 20m2 et salle d'attente commune avec une psychanalyste. Ficher de 450 patients dans un quartier dynamique. Chiffre d'affaire 2009 de 12 000 euros pour un mi temps (3 jours par semaine). Cabinet désormais libre toute la semaine pour un plein temps. Matériel inclus : table électrique, bureau, chaises, site internet au contenu entièrement modifiable et régulièrement référence (nom de domaine non modifiable). Vente urgente à un prix très intéressant : 7000 euros. Revoir d'améliorer l'aménagement intérieur. Idéal pour débuter et développer une patientèle déjà fidèle. Ostéopathie"classique", travail sur les 3 sphères (viscéral, crânien, structurel), fascia apprécié.
Pour tous renseignements contacter mon collègue Carlos Sendao
c.sendao@free.fr
06 62 00 34 23 |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 8:48 am Sujet du message: Re: vends cabinet paris 17 URGENT |
|
|
| carlosteo a écrit: | Vends cabinet créé en 2005 dans le 17 eme arrondissement (limitrophe du 18eme) pour cause de départ à l'étranger. Loyer attractif de seulement 380 euros, 90 euros de charges en hiver (40 ete). Pièce principale de 20m2 et salle d'attente commune avec une psychanalyste. Ficher de 450 patients dans un quartier dynamique. Chiffre d'affaire 2009 de 12 000 euros pour un mi temps (3 jours par semaine). Cabinet désormais libre toute la semaine pour un plein temps. Matériel inclus : table électrique, bureau, chaises, site internet au contenu entièrement modifiable et régulièrement référence (nom de domaine non modifiable). Vente urgente à un prix très intéressant : 7000 euros. Revoir d'améliorer l'aménagement intérieur. Idéal pour débuter et développer une patientèle déjà fidèle. Ostéopathie"classique", travail sur les 3 sphères (viscéral, crânien, structurel), fascia apprécié.
Pour tous renseignements contacter mon collègue Carlos Sendao
c.sendao@free.fr
06 62 00 34 23 |
Excuses moi mais je vais être un peu abrupt :12000 euros de CA si on compte 47 semaines de boulot et la consult à 50 euros cela fait du 5 patient/semaine...
Finallement tu vends quoi?Ta table,ton bureau et tes chaises (qui ont 5 ans non?) et là 7000 euros c'est cher!!! |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
oui au bout de quelques années et même à paris, je trouve ça trèèèèès juste ....  _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
A la fois, je pense que cela carlostéo, n'est pas là pour avoir vos avis, et si j'étais dans son cas moi non plus...
C'est pour éliminer la frustration ? _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | A la fois, je pense que cela carlostéo, n'est pas là pour avoir vos avis, et si j'étais dans son cas moi non plus...
C'est pour éliminer la frustration ? |
Pas de frustration,en ce qui me concerne je travaille plus que ce que je voudrais.
Mais bon je pense que ce que vend carlostéo est du vent et je le dis! |
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1334 Localisation: la belle province
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
En attendant, ça n'avance à rien... _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | | En attendant, ça n'avance à rien... |
Ben si:à ce qu'il se rende compte de ce qu'il propose ne faut rien... |
|
|
|
|
Xavier LOSILLA Impliqué
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| raslesp a écrit: |
Ben si:à ce qu'il se rende compte de ce qu'il propose ne faut rien... |
- 15 en français!!!
Ça discrédite un peu ta remarque je trouve...  _________________ Ostéopathe DO |
|
|
|
|
Viper Passionné
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors on va le dire différemment...
12 000 de CA
loyer 380€ soit 4560€ à l'année
charges hiver 90€ soit 540 pour 6 mois
charges été 40€ soit 240€ pour 6 mois
Reste 6660€
Là dessus 18% de charges perso 1200€
Et la retraite 11% 730€
J'arrête là parce que si je rajoute un portable à 60€ ou pire une voiture, là... on va bientôt être déficitaire... Mais bon faut quand même compter un cahier de RDV, un stylo, une blouse (éventuellement un forfait blanchisserie, mais là encore ça va plomber le résultat...)
Bénéfice annuel 4730€ Soit en gros 400€ par mois, pour un mi-temps.
Cabinet créer en 2005, autant dire que l'évolution ne va pas être fulgurante.
Voilà, après chacun fait comme bon lui semble... |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Viper a écrit: | Alors on va le dire différemment...
12 000 de CA
loyer 380€ soit 4560€ à l'année
charges hiver 90€ soit 540 pour 6 mois
charges été 40€ soit 240€ pour 6 mois
Reste 6660€
Là dessus 18% de charges perso 1200€
Et la retraite 11% 730€
J'arrête là parce que si je rajoute un portable à 60€ ou pire une voiture, là... on va bientôt être déficitaire... Mais bon faut quand même compter un cahier de RDV, un stylo, une blouse (éventuellement un forfait blanchisserie, mais là encore ça va plomber le résultat...)
Bénéfice annuel 4730€ Soit en gros 400€ par mois, pour un mi-temps.
Cabinet créer en 2005, autant dire que l'évolution ne va pas être fulgurante.
Voilà, après chacun fait comme bon lui semble... |
Oui et avec 400€/mois sur combien d'années (décennies?) le repreneur devrait emprunter ces fameux 7000€ selon toi Viper? |
|
|
|
|
Viper Passionné
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| raslesp a écrit: | | Oui et avec 400€/mois sur combien d'années (décennies?) le repreneur devrait emprunter ces fameux 7000€ selon toi ? |
J'abonde dans ton sens, maintenant dans le fond, ce n'est pas mon problème, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si le gars trouve des acheteurs tant mieux pour lui...
Après techniquement, histoire de donner un ordre d'idée, 400€ par mois si aucun emprunt à côté, célibataire et propriétaire de son logement, capacité d'emprunt de 120€ par mois environ. Soit à 4% ça fait 5 ans pile.
Tiens, ça me fait penser que j'a oublier comme charges la RCP et l'assurance du local... enfin en gros autant dire qu'il ne reste rien à la fin de l'année... |
|
|
|
|
carlosteo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 4:05 pm Sujet du message: petite précision |
|
|
Salut à tous,
en faisant le ménage sur mes sujets sauvegardés, je suis tombé sur celui la.
Je précise que j'ai posté cette annonce pour un collègue. Ce dernier est parti en Asie, et travaillait a mi temps à Paris.
J'ai lu vos remarques et je suis d'accord avec vous, ce CA est juste pour 4 ans d'exercice.
bonne continuation. |
|
|
|
|
|