erwan780 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:19 pm Sujet du message: vends DVD OSTEOPATHIE orignaux !!!!! |
|
|
Vends DVD OSTEOPATHIE :
version original (valeur 50$) => vendu 25€ comme neuf, en ANGLAIS
Upledger institute : Patient Treatment sequence featuring John E Upledger DO durée 2h28
Upledger institute : The 10 step protocol featuring John E Upledger DO durée 1h06
Upledger institute : Full body diagnosis featuring John E Upledger DO durée 1h51
Upledger institute : Energy cysts somatoemotional release featuring Upledger DO durée 1h43
Upledger institute : infants, children and brain dysfunction by John E Upledger DO durée 50min
Vends VHS osteopathie cranienne en allemand, version original
par Torsten Liem DO GOsC (GB)
vol 2 : diagnostique, sinus, dure mere, fluctuation
vol3 : SSB, frontzl, temporale, parietale, intraosseux
vol4 : palatin, maxilaire, zygomatique, ethmoide, vomer, opn...
video tres bien faite avec vue en 3D sur les mvts craniens, pas besoin de connaitre l allemand.
Vends DVD sur la kinesiologie appliquée : applied kinesiology
en langue allemande : 3DVD , par Dr Hans Garten diplomé par ICAK et therapie manuelle
le must sur la kinesio, pas besoin de connaitre l allemand si vous avez un bon bouquin en langue anglaise sur le sujet (je peux vous fournir des references)
valeur : 149€, vendu = 50€, DVD comme neuf !!
Vends DVD La pulsologie en fasciatherapie (méthode Danis Bois) par Nadine Quéré (original)
je conseil d acheter le bouquin qui va avec. valeur : 25€ vendu 12€
Vends DVD de Jean Pierre Barral US original : Visceral manipulation
en anglais, dureé 2h20 valeur 50$ vendu 25€
Je vends égallement d autre DVD sur l osteopathie (serie de chez sismed), sur auriculotherapie, reflexologie, shiatsu. Me contacter par tel si interessé.
Je recherche des videso de differentes ecoles d osteo (manipulations filmé), si vous avez ca je suis interessé.
A bientot Ludovic (airaud.ludovic@neuf.fr) |
|