Partagez cette page : vends DVD OSTEOPATHIE orignaux !!!!!

vends DVD OSTEOPATHIE orignaux !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan780
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:19 pm    Sujet du message: vends DVD OSTEOPATHIE orignaux !!!!! Répondre en citant

Vends DVD OSTEOPATHIE :

version original (valeur 50$) => vendu 25€ comme neuf, en ANGLAIS

Upledger institute : Patient Treatment sequence featuring John E Upledger DO durée 2h28
Upledger institute : The 10 step protocol featuring John E Upledger DO durée 1h06
Upledger institute : Full body diagnosis featuring John E Upledger DO durée 1h51
Upledger institute : Energy cysts somatoemotional release featuring Upledger DO durée 1h43
Upledger institute : infants, children and brain dysfunction by John E Upledger DO durée 50min

Vends VHS osteopathie cranienne en allemand, version original
par Torsten Liem DO GOsC (GB)
vol 2 : diagnostique, sinus, dure mere, fluctuation
vol3 : SSB, frontzl, temporale, parietale, intraosseux
vol4 : palatin, maxilaire, zygomatique, ethmoide, vomer, opn...
video tres bien faite avec vue en 3D sur les mvts craniens, pas besoin de connaitre l allemand.

Vends DVD sur la kinesiologie appliquée : applied kinesiology
en langue allemande : 3DVD , par Dr Hans Garten diplomé par ICAK et therapie manuelle
le must sur la kinesio, pas besoin de connaitre l allemand si vous avez un bon bouquin en langue anglaise sur le sujet (je peux vous fournir des references)
valeur : 149€, vendu = 50€, DVD comme neuf !!

Vends DVD La pulsologie en fasciatherapie (méthode Danis Bois) par Nadine Quéré (original)
je conseil d acheter le bouquin qui va avec. valeur : 25€ vendu 12€

Vends DVD de Jean Pierre Barral US original : Visceral manipulation
en anglais, dureé 2h20 valeur 50$ vendu 25€

Je vends égallement d autre DVD sur l osteopathie (serie de chez sismed), sur auriculotherapie, reflexologie, shiatsu. Me contacter par tel si interessé.

Je recherche des videso de differentes ecoles d osteo (manipulations filmé), si vous avez ca je suis interessé.

A bientot Ludovic (airaud.ludovic@neuf.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: