forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
vends mes livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Littérature ostéopathique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moaaa
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 8:14 pm    Sujet du message: vends mes livres Répondre en citant

Bonjour,
Je revends mes livres de p1/p2:

- Le TOG de Francoise Hematy 25euros (etat neuf)

- Physiologie articulaire tome 3 de kapandji 6e edition (rachis, ceinture pelvienne, rachis lombal, dorsal, cervical, tete) 30 euros. Quelques pages annotees au crayon a papier mais tres peu.

- Physiologie articulaire tome 2 de Kapandji (membre inferieur) 25 euros annotations au crayon a papier

- Biomecanique fonctionnelle - membres, tete et tronc- de dufour et pillu. 40 euros. Quelques pages surlignees.

- Les feuillets d'anatomie de brizon et castaing fascicules 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 14. De 10 a 13 euros selon etat

- Une petite histoire de la medecine de Claude Chastel 6euros

- Biochimie illustree de Campbell et Smith 30 euros (etat neuf)

- Biophysique (rappels de cours, exercices et QCM corriges) de Magne et Magne-Marty chez ellipses. 25 euros (comme neuf)

- Cours de biologie cellulaire 3e edition de Pierre Cau et Raymond Seite chez ellipses. 34euros (comme neuf)

- Le systeme nerveux et central de Braillon 25 euros. annotations au crayon a papier

- Precis d'anatomie clinique de Pierre Kamina 50 euros

- Examen clinique des membres et du rachis (nouvelle nomenclature) de Hoppenfeld. 43euros

- Lecons d'embryologie humaine de Poirier, Catala et Baudet chez maloine. en couleur. 45 euros.

J'habite en ile de france dans le 93 alors si vous etes interresse envoyez moi un message prive Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceriani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je viens de tomber sur ton message et je serais intéressé par le livre sur le TOG, mais ton annonce date et peut-être est-il déjà vendu.Dans le cas contraire peux-tu me répondre.
moaaa
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoye un mp Wink Aucun livre n'a ete encore vendu, je les effacerai au fur et a mesure.
ceriani
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse mais finalement je l'ai acheté chez uinithèque.En tout cas merci !
laurus94
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi je serais intéréssée par le feuillet 1 d'anatomie. J'espère que tu ne l'a pas encore vendu... Dis moi à combien tu comptes le vendre. Merci.
gaitanalysis
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Livre bioméca Répondre en citant

Et moi je suis toujours interessée par le biomécanique de Dufour!! Please!!
osT'eaux
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la liste des BC est toujours à jour?
gaitanalysis
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait moaa, tu peux me répondre? C'est vraiment important!! Est-ce que tu le vends toujours ou pas?
lud's
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt, je suis en 1ere année d'ostéo et je suis plus qu'interessée pour les feuillets d'anatomie de brizon et castaing fascicules 1,4, 5, 6, 7, 8, 9, 14. est ce qu'ils st encore dispo ?? merci de me répondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Littérature ostéopathique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: