|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valentin.laurent OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages: 1 Localisation: vincennes 94300
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 9:23 am Sujet du message: vente cabinet Vincennes 94300 |
|
|
je vends mon cabinet secondaire à Vincennes créé il y a 4 ans CA 30 000 euros annuel
exploité seulement sur 4 demi journées par semaine faute de temps il y a un très bon potentiel de développement
technique structurelle à 90%
[color=blue]à vendre 12 000 euros avec matériel[/color]
idéalement placé dans le centre de Vincennes, local refait à neuf il y a moins d'un an, consultation à 50 euros.
local de 42m2 loyer 1100 euros cc, possibilité de partager le local avec une psychologue.
J'ai un cabinet en banlieu ouest de Paris qui me prend de plus en plus de temps et je suis fatigué de faire le grand écart, c'est à regret que je me sépare de ce cabinet.
toute demande d'info par tel ou sms au ou mp 06 18 37 03 10 |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tk 90% stru, c'est normal, vous êtes chiro (une simple ptte recherche google). Mais du coup pourquoi poster ici, vous n'êtes pas clair, c'est pas un cabinet osteo.... _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|