Partagez cette page : Douleurs cotes et sternum

Douleurs cotes et sternum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hellokitty69
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 3:06 pm    Sujet du message: Douleurs cotes et sternum Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une chute, j'ai des douleurs aux cotes, coté droit ainsi qu'au centre, peut être le sternum.
J'ai des pincements lors des inspirations et également lors des mouvements. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, n'arrivant pas à trouver une position. J'ai également des sensations étranges, comme si on m'enfoncait une petite aiguille à un endroit très précis. C'est vraiment peu agréable...

Dois-je contacter un ostéo ou aller passer une radio ?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 9:20 pm    Sujet du message: Re: Douleurs cotes et sternum Répondre en citant

Hellokitty69 a écrit:
Bonjour,

Suite à une chute, j'ai des douleurs aux cotes, coté droit ainsi qu'au centre, peut être le sternum.
J'ai des pincements lors des inspirations et également lors des mouvements. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, n'arrivant pas à trouver une position. J'ai également des sensations étranges, comme si on m'enfoncait une petite aiguille à un endroit très précis. C'est vraiment peu agréable...

Dois-je contacter un ostéo ou aller passer une radio ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Plutot difficile de repondre a la question car cela necessiterait de vous avoir en consultation.

L'osteopathe serieux ne passera pas a cote d'une fracture de cote, vous pouvez donc le consulter directement, et le cas echeant il vous proposera d'aller passer une radio en cas de doute.

Tenez nous au courant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: