Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hellokitty69 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Sep 30, 2013 3:06 pm Sujet du message: Douleurs cotes et sternum |
|
|
Bonjour,
Suite à une chute, j'ai des douleurs aux cotes, coté droit ainsi qu'au centre, peut être le sternum.
J'ai des pincements lors des inspirations et également lors des mouvements. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, n'arrivant pas à trouver une position. J'ai également des sensations étranges, comme si on m'enfoncait une petite aiguille à un endroit très précis. C'est vraiment peu agréable...
Dois-je contacter un ostéo ou aller passer une radio ?
Merci pour votre aide |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 9:20 pm Sujet du message: Re: Douleurs cotes et sternum |
|
|
Hellokitty69 a écrit: | Bonjour,
Suite à une chute, j'ai des douleurs aux cotes, coté droit ainsi qu'au centre, peut être le sternum.
J'ai des pincements lors des inspirations et également lors des mouvements. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, n'arrivant pas à trouver une position. J'ai également des sensations étranges, comme si on m'enfoncait une petite aiguille à un endroit très précis. C'est vraiment peu agréable...
Dois-je contacter un ostéo ou aller passer une radio ?
Merci pour votre aide |
Bonjour,
Plutot difficile de repondre a la question car cela necessiterait de vous avoir en consultation.
L'osteopathe serieux ne passera pas a cote d'une fracture de cote, vous pouvez donc le consulter directement, et le cas echeant il vous proposera d'aller passer une radio en cas de doute.
Tenez nous au courant  _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
|