Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas53960 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 5:28 pm Sujet du message: douleurs comme une sciatique |
|
|
bonjour,
voila maintenant plus de 2 ans que j'ai des douleurs lombaires(à droite de la colonne) associées à des douleur derrières la cuisse(côté externe) et derrière le genou(côté externe), il m'arrive aussi parfois d'avoir mal au coccyx quand je suis assis d'une certaine manière, j'ai vu je ne sais plus combien d'osthéo, d'acuponcteur, de rumatho etc ....
Je supporte de moins en moins les postes statiques que j'ai au boulot, c'est à dire tout le temps, je ne peux même plus faire 500m en vélo sans avoir mal dans les jambes, quand je me mets en danseuse cela me tire dans la jambe droite.
En bref j'ai des jambes de 70 ans alors que j'en ai 39 !!!!
Je ne peux même plus pratiquer ma passion qui est le jardinage car impossible de tenir accroupit plus de 2 minutes !!!
j'ai tout les examens possibles et inimaginables, irm, scanner, img etc ...
résultat: discopathie l5s1 au contact du nerf sciatique mais un médecin m'a dit que cela ne pouvait être ca l'origine de mes douleurs
est ce que cela pourrait être mon coccyx l'origine de tout ca?
Merci de m'aider car j'en peux plus psychologiquement |
|
haut |
|
|
Alexandra Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, je peux comprendre votre raz-le-bol face à vos douleurs, surtout que vous avez vu pas mal de monde.
Mais comment voulez-vous que l'on vous réponde objectivement? peut-être que oui, peut-être que non,voilà ma réponse.
Quand nous sommes en consult face à un patient qui nous décrit vos douleur, nous faisons ce que l'on appelle une anamnèse (des questions concernant vos antécédents etc), puis un examen clinique et ostéopathique, qui nous permet d'émettre une hypothèse sur l'origine de vos douleur.
C'est donc une séance d'ostéo, payante, et de visu. Vous comprenez donc que via le net c'est juste impossible et dangeureux de vous répondre, surtout sans en savoir plus.
Si vous posez la question sur ce forum c'est que vous pensez que l'ostéo peut vous aider, alors le mieux c'est d'en revoir un, un bon, pas pris au hasard et de faire le point avec lui.
bon courage! _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
haut |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse.
Ensuite je me doute bien que vous pouvez me donner un diagnostique par internet mais j'aurai voulu savoir si dans vos expériences vous auriez eu des cas similaires de douleurs genre sciatique et que c'était finalement le coccyx qui était déplacé, de toute manière je suis bien décidé après 2 ans de souffrance a prendre rendez vous avec l'ostéo qui m'avait diagnostiqué un problème au coccyx à l'examen mais comme un couillon j'ai voulu faire tout le tour des possibilités avant de me faire mettre un doigt dans le c... pour parler vulgairement et comme vous dites trouver un bon ostéo mais qu'est ce qu'un bon osthéo, je suis allé voir tous les ostéo qu'on m'a conseillé mais la douleur est toujours la et je commence vraiment a péter un cable d'être un boulet au boulot comme à la maison !!! |
|
haut |
|
|
Sbob Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui, nous en avons.
Maintenant, si le disque touche la racine nerveuse..... _________________ "Notre plus grand danger, le seul danger qui peut en fait menacer le futur de l'ostéopathie réside dans les erreurs de ceux qui se prétendent nos amis"
A.T.Still |
|
haut |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 6:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon , je suis passé revoir l'ostéo qui fait cette manipulation par voie interne, cette manip dure 7 secondes et j'ai bien dégusté pendant ces 7 secondes, j'ai attrapé une bonne suée mais c'est fait, j'avais bien un problème au niveau du coccyx qui n'était plus douloureux a l'examen après la manip, j'ai attendu 2 ans pour faire cette manipulation et dépensé des centaines d'euros dans d'autres possibilités alternatives qui pour lui sont inefficaces si on règle pas l'origine du problème
Maintenant j'attends de voir si mes douleurs aux jambes diminues avec ca |
|
haut |
|
|
|