ESAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zora
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 12:17 pm    Sujet du message: ESAO Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Connaissez vous l'ESAO?
C'est une école située à Brighton et à Lisieux.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la situation des 'ostéopathes' animalier en France et je préfère BIEN me renseigner avant de dépenser de l'argent dans une école qui ne pourra peut être pas me délivrer un diplôme 'légal'.
Je n'ai pas encore choisi où je voulais étudier (France ou UK), mais visiblement l'ESAO est accréditée par le Bristish Accrediation Council (BAC).

Merci pour vos lumières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marsu
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Juste un rappel de la faillite en 2012 de l'ESAO à Montreux en Suisse et des élèves qui n'ont toujours pas pu présenter leur mémoire. Des cours pas toujours à la hauteur.
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

une copine de copine l'a faite, elle n'a pas fini son cursus à cause de ça.

oriente toi vers véto avant , non?
zora
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait toutes les écoles de valent; celle ci n'est pas mieux qu'une autre...
Et il ne faut pas se fier à leur programme proposé sur leur site; au moins la moitié des matière est passée à la trappe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Ostéopathie équine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: