Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sequoia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 11:12 pm Sujet du message: Paiement des consult par CB |
|
|
Bonjour
J'ai bcp de mes patients qui sont étonnés que je ne prenne pas la CB en reglement des 50€ de consutation.
N'ayant pas de distributeur tout pres, c'est vrai que c'est parfois galère.
Est ce que quelqu'un pourrait partager son experience d'un terminal de paiement electronique? pour quelle fourchette de prix?
Merci! |
|
haut |
|
|
handymax Impliqué
|
Posté le: Ven Oct 13, 2017 6:46 am Sujet du message: |
|
|
N'étant pas en centre ville, le distributeur le plus proche est à 5 km, donc j'ai opté pour un TPE très rapidement.
Location TPE = 60/70€ par trimestre
Frais bancaires (peu importe les montants encaissés)= 5€ à la banque par mois (BNP)
Je serai en ville je fonctionnerai peut-être autrement mais les patients sont ravis, je pensais pas que ça ferait cet effet, y'a limite un gars qui m'a dit "je viens chez vous car tout est facile" parking, paiement CB...
Bon après si tu veux faire du black c'est une autre histoire... _________________ "L'ostéopathie est un art, dans tout art il y a une technique et des fondamentaux qu'il faut apprendre et maîtriser. L'art lui, n'apparaîtra qu'après..." (J-P Saby) |
|
haut |
|
|
oliserv Impliqué
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2019 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'utilise un terminal Sum Up, acheté 60e.
Il y a souvent des promos pour 30e.
En lien bluetooth avec smartphone
1,75% de frais
Pas d'abonnement
J'en suis très content.
Il existe d'autres marques.
Il me semble obligatoire de prendre la CB en 2019... _________________ Confraternellement
www.monosteopathe-cannes.com |
|
haut |
|
|
|