Partagez cette page : site de l'ESO à Emerainville

site de l'ESO à Emerainville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laeti
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 2:02 pm    Sujet du message: site de l'ESO à Emerainville Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

Je rentre en première année à L'ESO à Emerainville cette année.
Cela fait quelque temps que j'ai decouvert le site de l'école, qui est bien fait sur l'ostéopathie mais pas tellement d'actualité en ce qui concerne la rentrée.
J'ai essayé d'acceder au forum (après mon inscription), j'ai envoyé les infos demandées mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

Quelqu'un, parmi vous, a t-il réussi à avoir son login et son mot de passe ? Wink

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hosam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu a remarqué ils ont tout refait leur site. Maintenant elle a l'air super complet et largement plus informatif. Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici le site du bde de l'ESO au cas ou tu ne l'aurais pas déjà ... http://eso-bde.spaces.live.com/
Hosam
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà vue ca ils me l'ont envoyer avec la lettre d'invitation. Je te remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: