Partagez cette page : Vos appels sont importants, ALTERNATEL s'en occupe

Vos appels sont importants, ALTERNATEL s'en occupe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadialternatel
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 10:38 am    Sujet du message: Vos appels sont importants, ALTERNATEL s'en occupe Répondre en citant

2 mois depuis le dernier message, 4 professionnels de plus nous ont rejoints.

Bilan de ces 2 mois, je me rends compte qu'un bon télésecrétariat permet aux praticiens :

- Une meilleure répartition des plannings.
- Une réelle valorisation de la patientèle.

Nous continuons donc à proposer :

- Une réponse de qualité
- Un tableau de communication en interaction avec le secrétariat
- Une traçabilité de l'activité téléphonique.
- Un traitement de tous les appels.

A très vite
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait intéressant...c'est le retour de tes clients...pas le tien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NadiaP
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente remarque ! Mais ils sont libres de le faire eux mêmes, non ? C'est ce que j'ai constaté objectivement sans me lancer de fleurs ! Un bon télésecrétariat permet une bonne évolution de son activité.
NadiaP
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est le cas pour beaucoup de mes consœurs et de mes confrères. Voir les planning se remplir, entendre les patients nous remercier, sentir que nos clients sont contents, travailler avec des praticiens en or, c'est notre but !
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NadiaP a écrit:
Et c'est le cas pour beaucoup de mes consœurs et de mes confrères. Voir les planning se remplir, entendre les patients nous remercier, sentir que nos clients sont contents, travailler avec des praticiens en or, c'est notre but !

Bien entendu,le but n'est pas de gagner de l'argent?
Cool Cool
NadiaP
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre à ça...Tout travail mérite salaire... Je ne vais pas me justifier de vouloir faire mon travail honnêtement et de proposer mes services. Je vais arrêter cette discussion immédiatement de mon côté
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NadiaP a écrit:
Que répondre à ça...Tout travail mérite salaire... Je ne vais pas me justifier de vouloir faire mon travail honnêtement et de proposer mes services. Je vais arrêter cette discussion immédiatement de mon côté

que tu devrais bosser ta com?
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y vas un peu fort raslesp, au moins ce n'est pas de la pub déguisée c'est clairement affiché et c'est posté dans la bonne rubrique...
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bonne rubrique,c'est clairement de la pub...mais j'aime pas être pris pour un jambon.
NadiaP
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

05 63 23 03 53 nous pouvons en discuter de vive voix. Ostéoboy, merci beaucoup
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
C'est la bonne rubrique,c'est clairement de la pub...mais j'aime pas être pris pour un jambon.

Comme le dit osteoboy, que tu confirmes, c'est le bon topic, la bonne rubrique et rien n'est caché, où es-tu pris pour un jambon ?!?!?!
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
raslesp a écrit:

Comme le dit osteoboy, que tu confirmes, c'est le bon topic, la bonne rubrique et rien n'est caché, où es-tu pris pour un jambon ?!?!?!

Pourquoi recréer un topic pour nous dire ouais super j'adore mon job!j'adore trop aider les gens!?
Ok tu fais ta pub,tu présente ce que tu vend et basta...inutile d'en rajouter dans la mise en scène...
osteoboy
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai un secrétariat, je ne rate plus d'appel, les patients sont contents, ça fait "sérieux" je n ai plus aucun trou alors que je me démerdais toujours pour en avoir.

Elle ne va pas dire " je suis une connasse qui fait du télésecrétariat" je vais dire à vos patients que vous avez une petite B... ne venez pas me voir"
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoboy a écrit:
depuis que j'ai un secrétariat, je ne rate plus d'appel, les patients sont contents, ça fait "sérieux" je n ai plus aucun trou alors que je me démerdais toujours pour en avoir.

Elle ne va pas dire " je suis une connasse qui fait du télésecrétariat" je vais dire à vos patients que vous avez une petite B... ne venez pas me voir"

Les petites B.... Sont moins bon osteo?Je me demande comment tu travailles? Laughing
NadiaP
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
osteoboy a écrit:

Les petites B.... Sont moins bon osteo?Je me demande comment tu travailles? Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Si ça doit partir sur ce terrain là, autant que mon post soit supprimé... Ostéoboy, bloquez des plages indisponibles sur l'agenda Wink. Merci en tout cas aux personnes qui ont pris ma défense. Si un jour vous souhaitez travailler avec un secrétariat de confiance, vous pouvez revenir vers moi. Bon week-end à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: