Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian06 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:31 am Sujet du message: Votre avis sur les propositions de formations continues ? |
|
|
A la recherche d'une formation continue je trouve pléthore d informations.
Que pensez vous de ce site SVP. -http://www.osteopathie06.com/ |
|
haut |
|
|
Alexandra Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 11:36 am Sujet du message: |
|
|
j'en pense que c'est de la pub déguisée. _________________ Ostéopathe DO installée à Paris |
|
haut |
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2363 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandra a écrit: | j'en pense que c'est de la pub déguisée. |
D'autant plus que le CV des formateurs, comme c'est bien trop souvent le cas, sont plutôt vides. Pour moi être diplômé depuis 10, 15 ans ou autre n'est pas gage de quoi que ce soit. _________________ Osteopathe D.O |
|
haut |
|
|
osteoboy Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Juin 03, 2013 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est évidemment une pub déguisée....
Ca ne fait pas très sérieux, et c'est surtout très con de mettre le liens de ce site ici, car personne (à mon avis) qui consulte ce forum fera ces formations, et feront je pense autour d'eux de la mauvaise pub |
|
haut |
|
|
Vapocrackeur Passionné
|
Posté le: Mar Juil 02, 2013 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais au moins pu faire l'effort de choisir un pseudo avec autre chose que 06 dedans, parce que là ... trop gros passera pas!! |
|
haut |
|
|
Tostéo Passionné
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vapocrackeur a écrit: | T'aurais au moins pu faire l'effort de choisir un pseudo avec autre chose que 06 dedans, parce que là ... trop gros passera pas!! |
Non mais lol quoi!! Brian, désolé de te le dire mais on dirait une blague ton site! Tu parles de formation continue, on ne sait même pas sur quoi, on ne sait même pas où, ni quand et encore moins combien ça coûte!
T'auras pû potasser ton site un minimum avant de faire ta pub sur le forum quand même... _________________ Thomas Perrocheau |
|
haut |
|
|
|