|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nans OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:24 pm Sujet du message: voudrait etre ostheopathes |
|
|
bonjours!!
je suis actuellement en terminale es et je voudrais savoir si cette filiere economique et social etait adaptee pour entrer dans cette ecole.je suis aussi passioné d'ostheopathie depuis longtemps, mais j'ai malheuresement des notes comprise entre 10 et 12..est ce suffisant pour entrer au ceeso de lyon?
merci d'avance!!
nans |
|
|
|
|
crysta OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
il faut toujours essayé !
le plus important lorsqu'ils recrutent c'est la motivation, si tu es passioné tu seras capable de bosser tes cours et d'apprendre
chacun à sa chance, ne laisse pas tomber ton projet pour une question de notes, ça ne veut rien dire. _________________ Marre qu'on se fasse marcher dessus!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|